It´s magic. Hey Hammeur, reviens on est pas méchant.
Myster
Niveau 6
24 février 2007 à 23:03:15
Vous vous rappelez des Alcooliques Anonymes ?
footballeur20o1
Niveau 10
25 février 2007 à 01:19:43
ah oui hammeur c´est un marseillais. Couloume on peut se rep.. parler
Pezz
Niveau 10
25 février 2007 à 12:14:52
beyonce52 profil
* Posté le 24 février 2007 à 21:41:05 avertir modérateur * Il est pas né celui qui me battra à singstar
Je te défie aussi ! : )
beyonce52
Niveau 10
25 février 2007 à 14:54:31
Pauvre de vous...
Max__
Niveau 10
25 février 2007 à 16:15:04
beyonce52 profil
Posté le 24 février 2007 à 21:25:16 avertir modérateur
Je t´aime pas le comique, tu pues
<< Arg faut pas la faire chier la bey!
beyonce52
Niveau 10
25 février 2007 à 16:56:21
Mais non je suis gentille
Max toujours présent
Max__
Niveau 10
25 février 2007 à 17:08:47
Faut bien qu´y en ait un qui surveille les agissements de la troupe de A.A. =)
Gentille, gentille.. Que nenni ouais !
hammeur13
Niveau 10
25 février 2007 à 19:02:30
Moi je me souvien bien du topic du GIGN ou on était censé refléchir sur comment stoppé les forces , je me demande bien qui avait pu monté toute cette histoire énorme , avec narcisse ect... Peut etre Dr mUller ? di kakoku ? lol lé toujours là lui?
mad2001
Niveau 10
25 février 2007 à 21:19:17
Un FF12 ca se refuse pas...sauf qu´on a pas 60€ a débourser pour un putain de jeu ! Vive l´occaz (jvais devoir attendre :´( )
Pezz
Niveau 10
25 février 2007 à 21:27:56
Pas bien longtemps
Max__
Niveau 10
25 février 2007 à 21:29:58
Moi aussi j´ai envie de l´acheter ( c´est 55€ ici). Mais j´ai pas non plus envie de claquer du fric pour un jeu, pour l´instant..
Hammeur: j´me souviens de ce topic.. sauf que les forces c´était pas kakoku lol
mad2001
Niveau 10
25 février 2007 à 21:30:38
C´est quand même long ^^
Max__
Niveau 10
25 février 2007 à 21:59:19
Oui surtout qu´il parait qu´il est génial.. Et j´avoue mon dernier jeux acheté c´est LCS début juillet.
mad2001
Niveau 10
25 février 2007 à 22:03:47
Moi mon dernier c´etait ya une semaine Disgaea 2+Shadow Hearts...80€ quand même :S Y´a pas beaucoup de monde qui doit connaitre mais bon ^^
Pezz
Niveau 10
25 février 2007 à 22:10:11
(et attention, le blaireau arrive: ) Moi le dernier jeu que j´ai acheté c´est PES6....
Max__
Niveau 10
25 février 2007 à 23:28:35
disgaea je connais de nom..
Lol Pes6 ça fait une paie qu´il est sorti!
mad2001
Niveau 10
26 février 2007 à 00:16:00
J´vais revendre Shadow Hearts,acheté 30€, coté 70€ sur internet...
footballeur20o1
Niveau 10
26 février 2007 à 01:29:03
Moi ca fait des années j´ai rien acheté. depuis GTA jcrois bien MDR Bref, non ct pas kakoku les forces ^^