Concert de Kasabian, énorme, magnifique, le chanteur se donne à fond, toute la salle sautait sur place et pogotait, super concert ^^
Et accessoirement j´ai une ´femelle´, comme dirait Pezz, depuis hier aussi. lol.
Pezz
Niveau 10
28 février 2007 à 13:03:45
Ohohohohohohohhh alors c´est fait ? C´est laquelle dis-moi ? lol
En tout cas je t´envie pour Kasabian et.. ^^
footballeur20o1
Niveau 10
28 février 2007 à 15:17:49
ca a pas marché lundi avec Aysel, ca a marché mardi avec Lisa.
Max__
Niveau 10
28 février 2007 à 15:23:59
footballeur20O1 profil
* Posté le 26 février 2007 à 13:54:08 avertir modérateur * Mad c´est un paraplé-geek, il peut plus bouger de devant sa console
<<<
sinon foot c´est celle que tu m´as montré sur émèssaine? Si oui t´as de la chance XD
Couloume
Niveau 10
28 février 2007 à 17:53:13
Pauvre Pezz.
Pezz
Niveau 10
28 février 2007 à 17:54:10
Bah quoa ?
Couloume
Niveau 10
28 février 2007 à 18:32:11
Je compatis.
FoxRiver84
Niveau 10
28 février 2007 à 18:49:15
L.F.S ?
Couloume
Niveau 10
28 février 2007 à 18:57:17
Look for someone ?
footballeur20o1
Niveau 10
28 février 2007 à 19:04:21
LFS bien sur (Lost Souls Forever) ca bouge la dessus. Max non j´pense pas du tout que c´est elle, jsais pas qui j´t´ai montré d´ailleurs, mais c´est pas elle j´en suis sur.
Couloume
Niveau 10
28 février 2007 à 19:19:51
Fais gaffe à pas te mélanger dans les prénoms. ^_^
Myster
Niveau 6
28 février 2007 à 19:50:59
T´as filmé Kasa ?
footballeur20o1
Niveau 10
28 février 2007 à 19:55:01
Nop moi j´filme jamais, mon portable fait d´la merde et j´ai la flemme pendant un pogo de filmer ^^ Les prénoms j´m´enmèle pas quand même.. c´est juste que défois j´raconte quelque chose à une après j´dit a une autre "mais si j´te l´ai déjà dit !" :/ mais c´est bon j´crois que j´ai trouvé celle avec qui j´vais rester là ^^
Max__
Niveau 10
28 février 2007 à 19:55:10
foot :
-unknown girl: demain on fait l´amour - un type: j´suis pas un mec facile.. demain t´es libre?