tsé que vendredi passé y avait Kasabian à Zurich ? C´était prévu que j´y aille mais pour finir ça a pas joué...
Ptêtre que j´irais voir Iggy & Les Stoogies au Caprice, s´il reste des places
SiMVback
Niveau 10
22 février 2007 à 18:28:13
Ouep j´ai vu qu´ils passaient mais bon perso Kasabian sans plus. Iggy & The Stooges j´y serais bien allé mais 79.- la place c´est beaucoup trop cher. Je reserve mon fric pour le Paléo, montreux Jazz, Rock Oz´ Arènes & Co. Pis bon j´ai déjà 7 concerts de prévus en 3 mois faut dire.
Spiren_
Niveau 10
22 février 2007 à 21:02:21
Yeah yeah yeah^^
Deep Purple, le 25mars^^
ça va être bien sympa^^
Puis de toute façon, cours demain encore, puis deux semaines de vacances et ziiiip^^ direction la Sicile
Vive le lycée
FoxRiver84
Niveau 10
22 février 2007 à 21:03:01
Supra Kool.
Spiren_
Niveau 10
22 février 2007 à 21:09:47
Mais que pour moi
Pezz
Niveau 10
22 février 2007 à 21:29:25
Moi y´a Deep Purple qui passe en Mars ou Avril mais j´ai trop la flemme de bouger pour des vieux dont finalement je ne connais qu´une chanson (superbe tout de même).
Mystereman
Niveau 10
23 février 2007 à 18:51:26
ptain je suis bien en dessus du 0,5 pour mille (ben oui les vacances ça se fête)
Le problème c´est que je dois aller chercher ma soeur en benz dans le village d´à côté... si dans 2h j´ai pas posté c´est que ya eu une couille
hammeur13
Niveau 10
23 février 2007 à 19:31:56
LA OLDSCHOOL c´est nous!!! Lol.
Mystereman
Niveau 10
23 février 2007 à 20:19:50
je savais pas que tu faisais partie du casting
beyonce52
Niveau 10
23 février 2007 à 22:11:05
FF12 ou pas? Ah la la quel dilemne...
footballeur20o1
Niveau 10
23 février 2007 à 23:55:04
Moi j´vais peut etre, certainement, voir Kasabian mardi soir.
Couloume
Niveau 10
24 février 2007 à 02:17:28
Moi je risque d´aller aux chiottes demain.
Mystereman
Niveau 10
24 février 2007 à 10:28:03
foot, tu plaisantes ? Tu t´es converti au rock ?
Pfff et dire que sans ce putain de park asztérix je les aurais vu...
FF = Fisherman´s Friend / Franz Ferdinand / Fonky Family / Fool Fool / Final Fantasy / Feuille Fédérale / ...
Draxx
Niveau 10
24 février 2007 à 11:30:36
Et Fear Factory ?
Je vois qu´il reste des gens ici...
Draxx
Niveau 10
24 février 2007 à 11:32:00
Spiren_ profil
Posté le 22 février 2007 à 21:02:21 avertir modérateur
Yeah yeah yeah^^
Deep Purple, le 25mars^^
ça va être bien sympa^^
Double post au passage Maiden à Bercy c´était bon ! Deep Purple, ça devrait bouger autant