Couloume Posté le 03 mars 2007 à 21:11:28 Je te survivrai d´un amour vivant,
Je te survivrai dans des yeux d´enfant,
Je te survivrai comme un revenant,
Je te survivrai !! !
Me rapelle un truc dans les Nuls, un bon souvenir (surtout avec Farrugia avec la perruque et le refrain dit au moins une trentaine de fois)