Pour MaX -->> de toutes celles que j´voit elles sont toutes belles :P
footballeur20o1
Niveau 10
28 février 2007 à 19:55:51
Ahh nah nah non.
footballeur20o1
Niveau 10
28 février 2007 à 19:59:13
P´tain coordonné là
Dark_CJ
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:43:37
Quand même quelques bons jeux sur ps2 ces temps ci!
FF12 , Okami , God of war 2 , ...
guignol177
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:46:56
Dark_CJ Sans oublier tout les prochains jeux NARUTOOO!!!
pyro451
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:18:43
J´ai bien envie de me refaire un peu de God Of War en attendant la suite.
Mystereman
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:39:45
Pfiou j´ai enfin retrouvé mon mdp, j´avais oublié que ces boulets de jv nous forçait à mettre un nombre à présent...
Max__
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:12:33
FF12 je l´ai depuis mardi, je l´ai pas encore ouvert..
La flemme de brancher la ps2 lol
Psykoman91
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:19:25
MaX__ Il faut profiter des bonnes choses
SiMVback
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:19:32
How how howwww!
Couloume
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:30:17
C´est déjà Noël ? ^_^
pyro451
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:42:58
Pff en zappant je viens de tomber à l´instant sur la série con de France 3, avec une femme qui disait à un mec :
"J´adore les mammifères marins : les requins, les dauphins..."
Je crois que tout est dit...
Mystereman
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:55:21
Et elle déteste les insectes : les araignées, les scorpions.
J´ai repris LCS, j´en suis à Shoreside Vale
Couloume
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:06:49
Genre c´est en zappant.. C´est la série préférée de Bey :x
footballeur20o1
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:23:40
couloume le décervelé.
Freerider
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:24:34
Dure de reagrder cette série qui passe sur la 3, les réalisateur et ceux qui fon les dialogues ont du etre recruté dans une ancienne agence de porno nul c´est pas possible autrement c´est encore moins bien filmé ...
_MuMM_
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:32:57
Busta Flex - puff puff pass je pense que le tout est dit
footballeur20o1
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:51:23
Shoot The Runner
[FLC]Johnny94
Niveau 8
02 mars 2007 à 13:59:05
J´ai FF12 depuis samedi. J´ai bien baroder dans le jeu.
Je part à Dublin dans 10 jours et j´aurais pas la PS2. donc faut que je le bouffffffe!