Bon j´avoue, il m´est arrivé de regarder et j´ai découvert un truc intéressant : plus on regarde, moins on se rend compte de la nullité des acteurs! Si si, essayez...
Dark_CJ
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:30:40
FF12 il est terrible.
[ZiMa]
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:53:56
footballeur20O1 profil
* Posté le 02 mars 2007 à 13:51:23 *Shoot The Runner
I´m a King and she´s my Queen
* [FLC]Johnny94 profil * Posté le 02 mars 2007 à 13:59:05 Je part à Dublin dans 10 jours
moi j´y serais fin mars-début avril
Mystereman
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:57:04
Blup.
pyro451
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:50:43
Couloume
Genre c´est en zappant..
Je veux bien avouer qu´il s´agit de ma série télé préférée si tu annonces officiellement que tu es fan de Jean-Pierre François.
footballeur20o1
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:56:25
Déstiné, nous étions tous les deux destinés.
Spiren_
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:13:35
A voir un jour nos chemins se rencontrer, à s´aimer sans demander pourquoi, toi et moi.
Max__
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:23:00
[ZiMa] profil
Posté le 02 mars 2007 à 18:53:56 avertir modérateur
footballeur20O1 profil
I´m a King and she´s my Queen
[FLC]Johnny94 profil
Posté le 02 mars 2007 à 13:59:05
Je part à Dublin dans 10 jours
moi j´y serais fin mars-début avril
<< C´est la nouvelle ville à la mode?
footballeur20o1
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:00:44
London, Dublin, Strasbourg [lol]
Freerider
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:07:20
Strasbourg et Londre oui ^^ Dublin ca m´attire pas par contre !
beyonce52
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:20:31
Le mieux c´est le sud : Espagne, Italie, Corse, Languedoc-Roussillon...
guignol177
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:27:28
Moi je dis les hauteurs,les montagnes,le froid: La Russie,la Mongolie,les Alpes,les Pyrénnées...
VIVI2N
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:29:18
Pour l´Angleterre je vous conseille d´aller faire un tour dans le Yorkshire, cette région est magnifique les paysages valent le detour.
Sinon Dublin connais pas trop.
Pezz
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:33:51
Et moi je conseille Oxford.
guignol177
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:52:00
Tout les GTA ont été ont States(Sauf le 1er à Londres),alors c´est maintenant que sa va changer Mais je l´ai dis plusieures fois et je le redis encore,on passe dans une nouvelle génération alors on peut s´attendre à tout de leur part!
Draxx
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:52:31
L´Irlande..
Ca ne doit pas être pareil que l´Angleterre. J´aimerai y aller. Sinon, je vous conseille le POrtugal pour une destination chaude. Surtout le sud du Portugal.
Mystereman
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:02:59
La Suède
Dark_CJ
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:29:01
La Belgique une foué!
lamborghinini
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:47:58
---------------------page numéro 360 dédicace a ma petite bernadette (c´est ma 360 )-----------------
voila c dit bonne et heureuse vie a tt les 360 et a microsoft merci a tous je vous laissent discutailler.
Couloume
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:47:37
J´annonce officiellement être fan de Jean-Pierre François.