CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:19:15

Ma série préférée, de suite on exagère!

Bon j´avoue, il m´est arrivé de regarder et j´ai découvert un truc intéressant : plus on regarde, moins on se rend compte de la nullité des acteurs! Si si, essayez...

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:30:40

FF12 il est terrible.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:53:56
  • footballeur20O1 profil

* Posté le 02 mars 2007 à 13:51:23
*Shoot The Runner

I´m a King and she´s my Queen :bave:

* [FLC]Johnny94 profil
* Posté le 02 mars 2007 à 13:59:05
Je part à Dublin dans 10 jours

moi j´y serais fin mars-début avril :)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:57:04

Blup.

pyro451
pyro451
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:50:43
  1. Couloume
  2. Genre c´est en zappant.. :sarcastic:

Je veux bien avouer qu´il s´agit de ma série télé préférée si tu annonces officiellement que tu es fan de Jean-Pierre François.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:56:25

Déstiné, nous étions tous les deux destinés.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:13:35

A voir un jour nos chemins se rencontrer, à s´aimer sans demander pourquoi, toi et moi.

Max__
Max__
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:23:00
  1. [ZiMa] profil
  2. Posté le 02 mars 2007 à 18:53:56 avertir modérateur
    • footballeur20O1 profil

I´m a King and she´s my Queen :bave:

  • [FLC]Johnny94 profil
  • Posté le 02 mars 2007 à 13:59:05

Je part à Dublin dans 10 jours

moi j´y serais fin mars-début avril :)

<< C´est la nouvelle ville à la mode?

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:00:44

London, Dublin, Strasbourg [lol]

Freerider
Freerider
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:07:20

Strasbourg et Londre oui ^^ Dublin ca m´attire pas par contre !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:20:31

Le mieux c´est le sud : Espagne, Italie, Corse, Languedoc-Roussillon...

guignol177
guignol177
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:27:28

Moi je dis les hauteurs,les montagnes,le froid:
La Russie,la Mongolie,les Alpes,les Pyrénnées... :noel:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:29:18

Pour l´Angleterre je vous conseille d´aller faire un tour dans le Yorkshire, cette région est magnifique les paysages valent le detour.

Sinon Dublin connais pas trop.

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:33:51

Et moi je conseille Oxford.

guignol177
guignol177
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:52:00

Tout les GTA ont été ont States(Sauf le 1er à Londres),alors c´est maintenant que sa va changer
Mais je l´ai dis plusieures fois et je le redis encore,on passe dans une nouvelle génération alors on peut s´attendre à tout de leur part! :ok:

Draxx
Draxx
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:52:31

L´Irlande..

Ca ne doit pas être pareil que l´Angleterre. J´aimerai y aller. Sinon, je vous conseille le POrtugal pour une destination chaude. Surtout le sud du Portugal.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:02:59

La Suède :)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:29:01

La Belgique une foué! :sournois:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:47:58

---------------------page numéro 360 dédicace a ma petite bernadette (c´est ma 360 )-----------------

voila c dit bonne et heureuse vie a tt les 360 et a microsoft merci a tous je vous laissent discutailler.

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:47:37

J´annonce officiellement être fan de Jean-Pierre François.

La vidéo du moment