Oui.. Moi ça va c´est à côté..et puis en mob´... ^^
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:24:32
Ca serait dommage de plus pouvoir conduire une Polo ^^
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:25:58
Euh moi la rentrée ça se sera 4km à pieds...
Freerider
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:27:14
Bin moi 3bornes en vélo ^^
Heu la moto depuis que je suis passé sous une voiture sans avoir bu je fait gaffe ,alors bourré etu m´y verra pas dessus
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:30:57
T´es un vrai cascadeur Free ^^
Bon et bien passez une bonne soirée, moi je m´y rend bientôt. J´essaierais pour la photo mais je promet rien! Ciao, bonne bourre ^^
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:33:16
Bourres(-toi) bien !
Freerider
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:38:26
Bon il est temps pour moi d´aller attaquer l´apéro ^^ Sur ce tchao bonne soirée a tous et buvez bien (pas trop) !!
16_Mtl_Rider_Qc
Niveau 6
31 décembre 2006 à 18:53:01
Yeah M For MTL
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:57:47
A mon tour d´y aller, bonne cuite à tous
VIVI2N
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:47:20
Et pensez à Sam si vous prenez le volant. :agre:
_XboxMan_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:28:34
L´année 2006 finit par un suicide et l´année 2007 commence par une bataille générale en soirée étudiante...
Bonne année quand même mes amis... (l)
Dark_CJ
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:15:49
Autant j´étais pas la pour la convers des saoulards, autant là j´suis en plein dedans!
Bonne année 2007 , bandes de rigolos.
Dark_CJ
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:17:59
Au faite , je crois que je vous ai tous battu.^^
_XboxMan_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:49:26
Vas-y raconte.
Pezz
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:21:34
Ivre mort, même pas dormi.
VIVI2N
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:23:19
Mal réveillé ce mat´!
Allez bonne année et bonne santé(ou sinon demandez à bey)!
Dark_CJ
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:27:09
C´est dur de raconter quand on se souvient plus! ^^ Mais bon j´ai eu quelques versions. J´étais pas loin du coma ethylique , ils ont sonné a ma mère pour qu´elle vienne me rechercher alors que j´étais censé dormir la. J´ai paumé mon gsm. J´ai foutu en l´air mes fringues. heu, ca suffit? =D
Pezz
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:28:12
Ah sur ce coup là, oui tu m´as battu. ^^ Bonne année au fait.
Mystereman
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:56:35
Ouais je crois que t´es le winner
Pour ma part:
mal de tête 9/10 (la douche et le dafalgan l´ont baissé d´2pt)
glauquitude 4/10
J´ai failli poser le tas 2x mais j´ai su me contenir (c´est le mot approprié ^^)