Ce soir je crois que va y´avoir des circonstances agravante autre que la boisson ^^ ,on verra pour la photo mais ca risque d´etre terrible $$$
Get 67 (jet 27 mélangé avec de la vodka) ,´sky ,vodka biensur ,tequilla ,soho ,gin et c´est une ébauche
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:42:06
Pareil Free ^^
Freerider
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:44:01
Petit comité au début 20 personnes mais dans la barque en dessous y´aura 80 personnes et y´aura de la fesse ^^ Hum rien de tel que de commencer la nouvelle année en tirant un pti cou lol
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:44:59
Dans la barque en dessous ? sale profiteur :p
Freerider
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:47:23
Non pas profiteur vu que je dois connaitre a peu prés les 3/4 des gens ,opn essaiera de pas se mettre trop raide pour tenir un peu le cap quand meme ^^
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:51:22
ok ok ^^
Freerider
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:52:57
Ca va saignerrrrrrr ^^ Par contre jdoi tout me tapper en vélo pour y aller heureusement que je dors sur place
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:54:31
lol moi c´est en bas de ma rue, à 100m.
Freerider
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:56:15
lol moi en face sur l´autre versant perdu au milieu des bois mais doit faire un détour car faut traverser la loire pffff ,va faloir speeder ,puis bon l´éclairage y´en a pas
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:57:42
mdr c´est ça d´habiter le fin fond du Massif Central (c´est ça?), moi je suis déjà pas sûr d´arriver à retrouver mon chemin demain matin, alors toi ^^
Freerider
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:59:16
Eh oui mais bon aprés tu peux sortir a 4H du mat´ a poil en guelant de toute tes forces t´emmerdera personne ^^
Pour le chemin on attendera demain aprem pr se rentrer ...
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:00:36
C´est clair c´est pratique, pour la musique aussi. Enfin nous y´a un hyppodrome à côté si on veut sortir à poil ^^
Freerider
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:03:30
Pas mal aussi ,ben nous on a les bois et y´a meme des grottes mais déja que de jour pour y accéder pas facile et on se perd alors de nuit bourré par -5 ...
Max__
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:05:12
A poil dans une grotte un soir de réveillon? Mhh pourquoi pas..! ^^
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:05:34
Freerider
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:06:43
Mais pas avec n´importe qui non plus ^^
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:06:57
bah avec un Belge... ^^
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:08:51
MaX__ Posté le 31 décembre 2006 à 18:05:12 Pezz Posté le 31 décembre 2006 à 18:05:34 Freerider Posté le 31 décembre 2006 à 18:06:43 Pezz Posté le 31 décembre 2006 à 18:06:57
Woah je suis super rapide ce soir O_O
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:13:14
Et alors Max, que fais-tu ce soir ?
Max__
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:18:45
je vais à une soirée chez un pote dans son appart. On sera plus ou moins une 20aine je pense.. Seulement je crois que je rentrerai chez moi demain matin car vaut mieux pas risquer de se faire choper son permis ^^