Bof, en rentrant à 4h (50min de route sur 10cm de neige non déblayée), ça glissait pas mal. Bon je m´en suis bien sorti, j´ai reposé les 3miss que j´avais à ma charge ^^
Ensuite j´essaye de faire 2,3 freins à main mais je maitrise pas encore, et le pire c´est à la dernière montée : un chemin bien raide avec un angle à 90°, j´avais pas assez d´élan, je patine, donc je redescend en marche arrière et j´ai trop serré le muret...