CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Draxx
Draxx
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:41:49
  1. Spiren_ profil
  2. Posté le 02 janvier 2007 à 16:38:18 avertir modérateur
  3. Dorcialement^^

Farpaitement, c´est de moi ça. Je vais breveter tiens :p)

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:51:10

Je croyais que tu avais une copine en ce moment toi? :p)

Draxx
Draxx
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:54:36

EUh... non, j´ai dit ça à un moment ? :(

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:56:53

Non, c´est peut-être juste une impression que j´avais^^

Et alors cette demoiselle, qu´en est-il?

Draxx
Draxx
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:02:24

Ba pour le moment c´est pas encore officiel. EN même temps c´est un peu elle qui a attaqué la première, et c´est moi qui est répondu (gentillement en plus), et donc c´était comme ça, sans qu´on se connaisse. On s´est tombé dans nos bras tout ça... Donc on va se revoir c´est sur.

J´ai un pote il lui est arrivé un peu la même histoire à l´anniversaire d´un pote, et le problème c´est que la fille habitait vachement loin (Troyes, contre Paris) et elle vient pas sur MSN, pas de portabe, etc... Donc c´est qchaud quoi :-(

Freerider
Freerider
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:56:18

Rien de tel que de commencer l´année avec un pti coup ^^ ou alors en faisant le con devant tout le monde (ca je connais bien pas me donner un vélo et des escalier quand je suis bourré tient faut que je retienne ca la prochaine fois !! !) l´un pouvant entrainer l´autre ^^

Pour ma part la personne étant connue ca évite les surprise le lendemain quand on se réveille ...

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:00:42

Lol Draxx, z´avez pas été bien loin :p

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:48:09

Ce soir, c´est moi le chauffeur...

Et ya déjà 4cm de neige avec un fond de verglas non déneigé.

Et où on va c´est à 1200-1300m, bon quand je serais bourré j´irais faire des freins à main

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:21:03

Mon nouvel an c´etait l´orgie ambiance RetroFunky
Champagnes Filles oinj et embrouille voila une soirée, une vraie...

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:02:07

Mystereman

bon quand je serais bourré j´irais faire des freins à main

:d) Mdr.

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:03:18

D´ailleurs MuMM, vous avez sortie les Mumm ? ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:45:33

Pouarf les embrouilles j´ai esquivé avec une équipe de rugby la salle en dessous ca peut faire trés trés mal ...

Draxx
Draxx
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:16:45
  • Pezz profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 20:00:42 avertir modérateur
* Lol Draxx, z´avez pas été bien loin :p

On ne pouvait pas aller plus loin, on avait quelques gars qui dormaient dans la même pièce. Notre hote a eu la chance d´avoir à sa disposition un apart´ (pas très grand, une seule grande pièce) et on était 3 sur un lit à une place. Alors si on avait été plus loin, ça se saurait.

Et puis en arrivant je ne la connais pas ^^. Je veux dire que c´était la première rencontre quoi (et la première fut la bonne on dirait)

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:28:43

Personne ne vous empèchait d´aller dans les escaliers ^^
Et le pretexte "je la connaissais pas en arrivant", ça marche pas, c´est pas une raison :p

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:24:09

Et ya toujours un grenier ou une cave pas trop fréquentée, enfin bon tu vas la revoir donc tout va bien !

Cool la neige est enfin arrivée, c´est bon j´ai juste éraflé un retro

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:25:59

lol éraflé un retro contre quoi ?
T´as fait le taxi à quelle heure ?

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:26:29

What?

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:38:17

Ca va tu gères les freins a mains alors. ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:29:04

Bof, en rentrant à 4h (50min de route sur 10cm de neige non déblayée), ça glissait pas mal. Bon je m´en suis bien sorti, j´ai reposé les 3miss que j´avais à ma charge ^^

Ensuite j´essaye de faire 2,3 freins à main mais je maitrise pas encore, et le pire c´est à la dernière montée : un chemin bien raide avec un angle à 90°, j´avais pas assez d´élan, je patine, donc je redescend en marche arrière et j´ai trop serré le muret...

Freerider
Freerider
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:15:12

Eh ben !!
Pas de pot ,la conduite sur neige de toute facon faut en faire le plus possible pour s´y habitué meme si maintenant bien équipé et avec les voitures modernes c´est pas super compliqué avec toutes les aides électronique ...

Quand aux monté ,ne jamais oublié les lois de la gravité ^^

La vidéo du moment