Pour ma part c´était soirée sympathique aussi (bonne année au fait tous !
) SOirée en compagnie de potes et copines, c´était rigolo.
On a gueulé comme des veaux à minuit, le gros délire. J´ai bien bu, mais avec ce qu´on a mangé (foie gras, raclette), c´est passé sans problème.
Et puis après séance DVD où au départ on se fait Otages, mais c´est trop glauque, alors on se fait Shrek (oui le tout premier), et c´était plus sympa. A coté d´une demoiselle qui commençait à me caresser le bras, involontairement au début je me dis. Puis elle insistait, et là j´ai compris...
Alors j´ai mis ma main et c´est parti pour 1h30 (environ)de caresses et compagnie... Et après il était plus de 3h du mat´, alors on se pose sur le lit, un lit une place et y avait un gars complètement défoncé qui dormait. Et on n´a pas arrêté... Et toute la nuit on a fait : se rouler des pelles bisous et compagnie, caresses et tout le tralala... c´était beau quoi
Bref une soirée démente (ou quelque chose comme ça
)