CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:08:36

Ah ouais ? Moi j´ai "poser le tas" 3 fois. Mais dignement, dans les toilettes, tranquillou.

Mal de crâne : 9/10 (sachant que j´ai pas dormi)
Glauquitude : 10/10 (même si ça dépend quand, on m´a qualifié de larve)

Le mélange tabac, shit et alcoolS c´est assez mauvais :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:25:56

Habituellement je ne gerbe que lorsque j´ai fumé, chose que je n´ai pas faite ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:05:04

Ptain ça fait un choc de voir qu´il est déjà 16h, je capte pas

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:07:33

Ah non moi c´est l´inverse.
Sachant que j´ai pas dormi de la nuit, j´ai...longuement parlé avec de sympathiques demoisselles, on a vu le soleil se lever.. on s´ennuyait à mourrir, et là j´ai l´impression qu´il n´ait QUE 16h...

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:51:31

Pes l´homme de la nuit. :-d Merci bonne année a toi aussi. Et a tous d´ailleurs.

Moi j´ai pas posé le tas dignement. ^^ J´ai quand même honte , j´viens de voir une vidéo de moi. Ouh là.

Freerider
Freerider
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:41:59

Oula il fait déja nuit Oo ,celle la elle a fait mal derrière les oreilles ,j´ai un petit "trou" de 2h dans la soirée entre 2h et 4h du mat´m´enfin bon j´étais en charamnte companie donc bon...

Presque pas dormi et trop de mélanges (vive la vodka tchèque ^^)pas que dans les boissons ,vive l´efferalgant ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:04:08

Ptain tu te trouvais en galante compagnie et tu te rappèles plus ? C´est nul ça...

Moi j´ai quelques zones grises, mais je me souvient très bien des moments torrides

Freerider
Freerider
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:45:29

Eh oui c´est bien nul ca mais bon fallait pas abusé des bonnes choses ...

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:35:08

Pareil... Quelques zones grises... Dont un moment où il paraît que j´ai flirté avec la meilleure amie d´une...bonne amie à moi. On dira que c´est l´alcool hein ^^
Et puis tellement creuvé que j´ai domri de 18 à 10h ce matin.
Bonne journée!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:07:18

Je croyais que j´avais que quelques zones grises, mais hier on m´a raconté 3-4 épisodes dont je n´avais plus souvenance...
Et chuis pas sur du prénom de la miss que j´ai embrassé

:d) On dira que c´est l´alcool hein ^^

Hier je suis ressorti, mais que jusqu´à 1h car il n´y avait personne/pas d´ambiance.

Et ce soir encore une fête sympa pas trop loin de chez moi, ça risque de déchirer, j´espère ne pas devoir faire le taxi.

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:54:50

Si y´a des femmes, re-déchire toi ^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:02:50

Ben sauf si il fait le taxi quand même. Mais bon si non c´est sur que…

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:36:13

Mais s´il se déchire, il sera pas en état de conduire... Parcontre niveau filles...

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:08:12

Commence bien l´année :d) une gastro + debut de grippe (ou simple fatigue). :hum:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:12:46

Je suis resté dans le soft pour une fois^^

Soirée sympatoche avec ma meilleure amie et deux amis^^ pas beaucoup d´alcool, quelque caps, pas de tabac, pas de drogue, pas de débauche^^

J´aime pas trop quand il fait froid, je préfére les soirées explosives quand le temps est meilleur^^

Vu ce que je viens de lire, ça pense pas franchement comme moi ^^ :-p

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:30:30

Pas du tout même ^^
Soirée avec des filles d´accord, mais sans même du tabac... : (

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:32:51

Je n´aime pas le tabac :nah:

Draxx
Draxx
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:35:33

c´est mal ´voyez...

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:38:18

Dorcialement^^

God Save The Queen^^ :siffle:

Draxx
Draxx
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:40:49

Pour ma part c´était soirée sympathique aussi (bonne année au fait tous ! :p) ) SOirée en compagnie de potes et copines, c´était rigolo.

On a gueulé comme des veaux à minuit, le gros délire. J´ai bien bu, mais avec ce qu´on a mangé (foie gras, raclette), c´est passé sans problème.

Et puis après séance DVD où au départ on se fait Otages, mais c´est trop glauque, alors on se fait Shrek (oui le tout premier), et c´était plus sympa. A coté d´une demoiselle qui commençait à me caresser le bras, involontairement au début je me dis. Puis elle insistait, et là j´ai compris...

Alors j´ai mis ma main et c´est parti pour 1h30 (environ)de caresses et compagnie... Et après il était plus de 3h du mat´, alors on se pose sur le lit, un lit une place et y avait un gars complètement défoncé qui dormait. Et on n´a pas arrêté... Et toute la nuit on a fait : se rouler des pelles bisous et compagnie, caresses et tout le tralala... c´était beau quoi :)

Bref une soirée démente (ou quelque chose comme ça :o)) )

La vidéo du moment