Ouh j´ai enfin Zelda TP. Hyrule me voilà! ( pardon.^^)
Necro & Ill BillBAM BAM BAM BAM
C´est une starlette du début 90 sans abs, direction assistée et tout ces gadgets électroniques ^^
Bonne année bande d´enfoirés
Merci, toi aussi.
Thanks
Ouais bonne année
Et vivement les vacances
Bonsoir.
J´suis dans la dernière zone, alors les vacances j´ai le temps de les attendre.
Lucky Boy.
drozo t´es grillé.
?
Y´a une façon de vérifier.
J´connais pas..
lol Pezz, j´pense pas qu´il soit assez...ête pour laisser le même pass
Pezz ? Où est-ce que tu m´as vu poster ? lol
De toute façon j´m´en souviens plus de son pass´.
Sale journée!
Ha?
2007 Résolutions : fou la merde.
Moi pas de résolutions