J´avais lu , "Harry potter et les reliques sanctifiées" ou quelque chose du style , et ca ferait référence au hoxcurces. (peut être pas le nom exact mais les lecteurs du livre auront compris de quoi je parle^^)
Non la Wii, elle est bien! ^^ Evidemment faut jouer au bon jeu , mais c´est comme toutes les consoles ça.
Ben la 206 de mes parents a la base elle avait un lecteur cassette aussi je pense. Il n´y aucune honte a avoir. 