CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:11:13

C´est vrai que de tous le tests des jeux de Wii sur JV.com j´ai vy seulemnt Zelda qui était bon.

Red Steel quand même il n´a pas l´air de convaincre (alors qu´il y avait quelques personnes sur le forum qui attendait le jeu).

C´est dommage qu´on ne peut pas essayer encore la Wii pour l´instant. :-(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:05:47

Qui se prend la mine du siècle ce soir ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:26:39

J´verrai bien sur le moment ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:48:46

Grosse mine ca fera que la deuxième d´affile mais celle la risque de faire trés mal ^^

A moi les pack de red bull avec la vodkaaaaaaaaaaaaa

Freerider
Freerider
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:55:25

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=1428061810

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:45:15

On fait un concours Myster ? Je suis partant : )

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
31 décembre 2006 à 16:43:58

TTC

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:53:10

http://www.w-h-y.org/chroniques/jaquettes/ttc_batards%20sensibles.jpg

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:05:36

Le concours de celui qui dégueule le plus ? Ca marche je prends un sceau de 10l

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:08:02

Ah moi c´est le lendemain que je vomis, avec le mal de crâne et aucun souvenir de la soirée ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:11:17

Le concours de la plus grosse gueule de bois ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:13:24

Ah ouiii la je veux !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:15:16

On départagera comment? On se prend en photo avec la gueule la plus horrible ?

Tu commences à quel heure l´apéro ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:18:36

Oulà, je sais pas si y´aura un appareil photo dans le coin... Ni si mes camarades seront capables de cadrer. Surtout si je recontre une femelle ^^

Bref l´apéro... Je sais pas, on va commencer en début de soirée : 22h maxi, et toi ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:22:01

Partir de bon pied : par l´apéro à 19h, chacun ammène une teille ou 2, monstre gueuleton pour avoir de quoi tenir pis BAM on fini, pardon on se fini au bal du coin pour le réveillon, de 23h à demain matin

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:25:43

Ah perso j´ai acheté 3 bouteilles et avancé 50€ d´alcool pour les autres. Vous serez combien ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:27:23

4 pour le souper, puis tout le village pour la fête en gros ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:31:04

Ah ouais c´est entre potes.
Nous 25 dans une maison de ville...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:33:13

Et les autres ?

Qu´est ce que t´entends par maison de ville

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:36:09

Bah c´est une maison près du centre ville (et non village :p), avec la route devant la porte, jumelée des deux côtés et qui a une cour en guise de jardin.

La vidéo du moment