Le concours de celui qui dégueule le plus ? Ca marche je prends un sceau de 10l
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:08:02
Ah moi c´est le lendemain que je vomis, avec le mal de crâne et aucun souvenir de la soirée ^^
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:11:17
Le concours de la plus grosse gueule de bois ?
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:13:24
Ah ouiii la je veux !
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:15:16
On départagera comment? On se prend en photo avec la gueule la plus horrible ?
Tu commences à quel heure l´apéro ?
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:18:36
Oulà, je sais pas si y´aura un appareil photo dans le coin... Ni si mes camarades seront capables de cadrer. Surtout si je recontre une femelle ^^
Bref l´apéro... Je sais pas, on va commencer en début de soirée : 22h maxi, et toi ?
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:22:01
Partir de bon pied : par l´apéro à 19h, chacun ammène une teille ou 2, monstre gueuleton pour avoir de quoi tenir pis BAM on fini, pardon on se fini au bal du coin pour le réveillon, de 23h à demain matin
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:25:43
Ah perso j´ai acheté 3 bouteilles et avancé 50€ d´alcool pour les autres. Vous serez combien ?
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:27:23
4 pour le souper, puis tout le village pour la fête en gros ^^
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:31:04
Ah ouais c´est entre potes. Nous 25 dans une maison de ville...
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:33:13
Et les autres ?
Qu´est ce que t´entends par maison de ville
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:36:09
Bah c´est une maison près du centre ville (et non village , avec la route devant la porte, jumelée des deux côtés et qui a une cour en guise de jardin.