Powi >> J´y étais déjà, une fois^^
Dark >> C´est énervant xD Mais je ne vois pas ce que tu peux faire à part t´énerver tout seul xD puis bon Noël au passage
Tu peux totalement ouvrir ta PS2, tu pourras voir d´où ça vient.
PS: Oui mais non, les "SM" c´est pas mon truc ^^
Ben j´essaie mais si la vis bouge pas. Je vais sortir le burin . ^^
Merci Spi´ de même , et joyeux noël a tous tant qu´on y est.
Moi non plus c´est pas mon truc. ^^
Joyeux Noël à vous aussi.
Et une ps2 réparé , une!
Bah voilà, comment as-tu fais ?
comment as-tu fait*
Il l´a sûrement ouverte...
à l´ouvre-boite
Ou alors il l´a jetté contre le mur et y´a tout qui c´est ouvert ...
Je l´ai ouverte. Puis réparé "calmement".^^
Bon a dans une semaine. Joyeuses fêtes.
J´ai démonté la boite de la moto ,mais pas remonté elle est morte ,les boules ...
Dommage pour toi
Joyeux Noel à tous.
Et Merci à qqn.
De rien
Le Mumm est de sorti.MuMM est de sorti ?
Pezz Posté le 26 décembre 2006 à 15:07:20 Le Mumm est de sorti.MuMM est de sorti ?
Faute incroyable !
de sortie.´sortieuh´
ah ouais, possibeul. Merci =)
MuMM c´est du bon champagne !