Tout a commencé sûrement le jour où je suis né,
le jour où je n´ai pas croisé la bonne fée
qui aurait fait de moi ce que je ne suis pas.
Ceux qu´il m´arrive d´envier parfois,
ceux que la vie à doté d´une chance,
mais moi malheureusement voilà, je n´en suis pas là,
et privé de ça, pourquoi devrais-me mener un combat?