CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:20:09

C´est qui Cristolo?

cristolo3
cristolo3
Niveau 6
23 mars 2006 à 22:20:31

j´men fous des stats,juste pour trouver une echappatoire avec simvba,tu me critique,si c´est pas la marque du boulet par excellence :-(

Clad
Clad
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:20:39

T´inquiètes SiMVBack, je suis pas le genre de personnes à faire chier les gens, c´est juste que j´ai mal pris ta remarque. Je sais pas pourquoi mais bon, c´est comme ça :ok:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:21:13

SiMVback Posté le 23 mars 2006 à 22:20:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est qui Cristolo?

:d) Un peu comme notre Dieu a tous ...
Notre boulet interforum ...
:rire:
Sinon pour le bann´ : Au pire c´est pas grave ! J´ai les résèrves de pseudo !

Canard
Canard
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:21:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7509733-440-0-1-0-0.htm

Quelqu´un peut me dire si vous voyez un post sur ce topic? Chez moi y´a que du blanc ^^

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:21:41

Clad >>> Et bien à l´avenir tu sauras que je déconne, j´suis pas du genre à attaquer et insulter [hors contexte de la blague] quelqu´un sans raison! =)

Clad
Clad
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:22:01

Excuse moi Cristolo :-(
Mais le boulet entre toi et moi, c´est plutot toi :-(
J´ai même pas envi de discuter avec toi :ok:

Clad
Clad
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:23:17

SiMVback :d) Ouè mais là je savais pas tu vois :-p
Quand on me dit ce genre d´insulte, d´habitude c´est pour m´attaquer mais maintenant je saurais que venant de toi, c´est une blague :hap:

cristolo3
cristolo3
Niveau 6
23 mars 2006 à 22:23:34

oui tu sais bien que t´as rien à dire avec moi. =)

papa_roach je t´ais pas dis de te trancher les veines la dernière fois?

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:23:41

Canard Posté le 23 mars 2006 à 22:21:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
https://www.jeuxvideo.com/[...]733-440-0-1-0-0.htm

Quelqu´un peut me dire si vous voyez un post sur ce topic? Chez moi y´a que du blanc ^^

:d) :non: Rien :( bizarre

SiMVback :d) J´aime bien ta CDV !

Clad
Clad
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:24:25

Atwa :d) C´est blanc aussi.
Cristolo :d) Certainement, j´ai très peur de toi sais-tu ;)

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:25:30

Ha bah content qu´on en ait fini avec ce malentendu! :-)
Merci Psyko´, c´est du Made in ZiMa ^^
Bon j´vais faire un peu de gratte, bonne soirée bonne nuit!

cristolo3
cristolo3
Niveau 6
23 mars 2006 à 22:25:33

peur non,t´as des choses à te prouver moralement?

parce que je parlais de tes arguments bidons alors t´enflamme pas.

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:25:56

CrisTolo3 Posté le 23 mars 2006 à 22:23:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui tu sais bien que t´as rien à dire avec moi. =)

papa_roach je t´ais pas dis de te trancher les veines la dernière fois?

:d) Tu peux éviter de me parler stp ...
De toutes façon je sais même pas si t´existe :(
T´es insignifiants en fait !
Ouais ! Va voir ta mamn elle te donnera une sucette !
La chance cristolo j´aimerais bien être a ta place !

J´pars en trip moi :(

Clad
Clad
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:26:36

Oui SiMV, moi aussi, j´en suis très content :hap:

Cristolo :d) Fais dodo :ok:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:27:48

CrisTolo3 Posté le 23 mars 2006 à 22:25:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
peur non,t´as des choses à te prouver moralement?

parce que je parlais de tes arguments bidons alors t´enflamme pas.

:d) Cristolo et les arguments !

Juges pas les autres avant de savoir ce que tu vaut !
Quand t´as pas un sous , tu te moques pas des rmistes ou des clochard !
Mais toi c´est comme si tu te vannais tout seul !

cristolo3
cristolo3
Niveau 6
23 mars 2006 à 22:28:57

oui bah tranche toi les veines :oui:

t´inquietes moi aussi je m´en fous de toi :ok:

clad fais pareil que papa_roach ,t´es un mouton qui peut pas avoir son propre ais sur les choses :ok:

allez salut.

Clad
Clad
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:29:47

Certainement Cristolo, je suis mouton: bèèèè.
Sérieux, faut te faire soigner :)

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:32:00

CrisTolo3 Posté le 23 mars 2006 à 22:28:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui bah tranche toi les veines :oui:

t´inquietes moi aussi je m´en fous de toi :ok:

clad fais pareil que papa_roach ,t´es un mouton qui peut pas avoir son propre ais sur les choses :ok:

allez salut.

:d) Tu sais j´éspère que je suis pap_roach !
Quand t´essaye de parler dans le dos ,assure toi au moins que ta victime soie partie !
Gros malin !
Et je peux pas avoir mon propre avis sur les choses et binh tiens !
Toi justement tu devrais te emmettre en question !
Si j´étais toi et que personne ne m´aimais je remettrais en cause quand même !
Si tu savais fermé ta gue*** !

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:33:00

Uééééééééééé !
Clad viens on l´aide a s´endormir en passant par dessus les barrières !

La vidéo du moment