CrisTolo3 Posté le 23 mars 2006 à 22:28:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui bah tranche toi les veines
t´inquietes moi aussi je m´en fous de toi
clad fais pareil que papa_roach ,t´es un mouton qui peut pas avoir son propre ais sur les choses
allez salut.
Tu sais j´éspère que je suis pap_roach !
Quand t´essaye de parler dans le dos ,assure toi au moins que ta victime soie partie !
Gros malin !
Et je peux pas avoir mon propre avis sur les choses et binh tiens !
Toi justement tu devrais te emmettre en question !
Si j´étais toi et que personne ne m´aimais je remettrais en cause quand même !
Si tu savais fermé ta gue*** !