Qu´est ce que tu veux Kest...
Je peux pas leur donner une personnalité aux moutons. =)
Aaaaaaah CrisTolo mon tocard préféré ( popular style ).
Un conseil: arrete de faire des préjugés, des déductions et des jugements a la con. Tais toi et regarde.
Le loup au phrasé qui claque dans la bergerie xD
"Une dispute de purs-n00bs quoi.Toujours aussi poilant lorsqu´ils nous démontrent leur connerie infinie."
Préjugés? chut Icebowser.
Je suis scié par ta Superbe répartie en poil de gnou.
Tu sais,par cet acharnement,la flemme de te faire les grands discours d´auparavant ^^
Maintenant va te coucher Gay-Gay-Gay-Gay-Unit!
Dit plutot que t´a plus aucun argument de merde a sortir.
Exact.
Ce serai encore mieux si tu le disais de toi mais bon. Au vu de ta répartie en papier maché...
Mon pauvre, t´a pensé a jeter ta tour par la fenetre ? =D
Ou ton moniteur central si tu préferes, des fois que tu détournerai cela a tes fins. =)
T´as la trique maintenant?
Voyons, tu sais tres bien que ca se produit jamais chez moi ca.
Vas-y misogyne,je te laisse le dernier mot.
a+ ^^
HuHu.
Toujours dans les embrouilles celui-là.
J´vois que les relations sont au beau fixe ici.
Comme le soleil.
et les coquelicots.
Et les papillions.
et VIVI2N...