Ben si le CPE est retiré, De Villepin dégage avec, ce qui ne serait pas pour me déplaire, même si jusque là il était plutôt bien, là il est beaucoup trop borné, il veut juste faire baisser le chômage, ça va créer des emplois, et les gens vont se faire virer, ou vont partir, et on se retrouvera au début...
Ce que je me demande c´est ce qu´il va se passer après les vacances, est-ce-que les grêves vont continuer ou on va rester comme ça, avec des mois de grêves pour rien...