CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:05:37

ah en même temps Paris ca promet d´être chaud.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:23:19

Je te le fait pas dire...

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:26:05

chaude comme ta mere :cool:

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:27:19

chaude comme la mere a Villars :rire2:

Freerider
Freerider
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:06:01

Demain ca va etre le bordel encore ...: et allé encore 2h de phys qui sautent ...

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:40:59

Footballeur- Posté le 03 avril 2006 à 18:27:08
demain grosse manif.

J´espère, mais beaucoup de gens qui était "anti-CPE" ont changés de camp depuis l´31 (discours de Chirac). Mais bon, j´y vais quand même.

Canard
Canard
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:00:48

Depuis le discours de chirac, ceux qui ne faisaient pas grêve ont renforcé leurs idées de non-grêve, ce qui faisaient grêve ont renforcé leurs idées de grêve de et blocage, et les pro-CPE, les entreprises, ont même changé de camp, depuis qu´elles doivent inscrire le motif du licensiement, ce qui ne changera pas grand chose, m´enfin bon ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:02:55

Non mais je connais aussi des gens qui été contre le CPE, avant Chirac, et maintenant soutiennent les "Stop la grêve".

Canard
Canard
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:07:31

Moi j´en ai vu quelques uns, mais ils comprennent rien, ils pensent que mettre le motif du licensiement empêchera les patrons de les virer...
Faudrait déjà qu´ils relisent la loi. En plus la période de 1 an on se demande à quoi ça sert, il a coupé la poire en deux, il aurait mieux fait de dire, on laisse 2 ans, ou on réduit à fond, genre 4 mois, la tu le sens entre les deux, il est temps qu´il aille se coucher, il est plus dans le coup ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:10:54

C´est surtout qu´il voulait satisfaire les jeunes et faire cesser les grêves, et empecher Villepin de démissionner...
A croire que toute la carrière politique de Villepin repose dans cette loi...

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:11:26

Je m´en vais, j´tarde pas, demain j´me lève tôt pour la manif´ ; -)

Canard
Canard
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:13:27

Ben si le CPE est retiré, De Villepin dégage avec, ce qui ne serait pas pour me déplaire, même si jusque là il était plutôt bien, là il est beaucoup trop borné, il veut juste faire baisser le chômage, ça va créer des emplois, et les gens vont se faire virer, ou vont partir, et on se retrouvera au début...
Ce que je me demande c´est ce qu´il va se passer après les vacances, est-ce-que les grêves vont continuer ou on va rester comme ça, avec des mois de grêves pour rien...

Canard
Canard
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:14:21

Ma mère veut pas que j´y aille, à cause des casseurs ^^

Soit je vais dormir toute la journée, soit je vais trouver une autre manif, m´enfin bon, ça m´étonnerait.

:bye:

Freerider
Freerider
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:24:47

Ca me fait marrer quand meme ,les politiques en france y´en a pas un qui tient la route ...
Je sais pas trop ou on va et a quoi ils jouent mais ca va se finir dans le mur .Sont autant incpapables a gauche que a droite je me demande bien se que je vais voter l´an prochain !
Pour mémoire De Villepin c´est pas la première fois qu´il fou chirac dans la merde ,souvenez vous en 97 c´est lui qui avait "conseillé" a Chirac de dissoudre l´assemblé et pan cohabitation ... il est quand meme fort pour foutre la merde !

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:39:53

Yen a pas un qui tient la route, je voudrais bien t´y voir moi.
Pour une fois qu´il yen a un qui fait passer ses idées avant l´image qu´il donne en pensant aux prochaines élections..

Et à ceux qui parlent de précarité, c´est vrai qu´aller bosser comme caisser à Auchan ou faire de l´interim parce qu´on trouve pas de CDI sans expérience c´est bien mieux que le CPE... :sarcastic:

Canard
Canard
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:01:02

A mon avis il pensait justement que ce CPE ferait remonter sa popularité, mais surtout, il veut faire baisser le chômage, il ne se préoccupe pas de la situation de tous ceux qui vont se retrouver dans la m*rde

Freerider
Freerider
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:58:52

Ben ouai^par rapport a ce qu´il y a eu dans le passé je me dit que la politique n´a pas évolué dans le bon sens :
Quand on voit que De Gaulle (pourtant de droite) a son époque avait instoré la sécu ,les retraites etc ... Qu´il avait les couilles de faire passer ses idées (sans avoir besoin du 49-3 ...) et qui a réussi a sortir la france de la crise ,ben pardon mais moi je vois pas trop ce que Chirac a appporté a la france en un peu plus de 10 ans ...

Canard
Canard
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:03:46

C´est pas aussi facile qu´à l´époque, en France on a déjà pas mal de chance, faut pas trop en demander. Ca n´empêche que je crains le pire pour 2007, je crois qu´aucun des candidats ne me plait ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:42:29

Le problème c´est sur un sondage sur I-Tele 33% des Français se disent raciste. Moi je pense que il y aura un second tour avec Le Pen,j´en suis sur et certain. :-(

Maintenant si il tombe contre Sarko,il ne tient pas la route. Mais contre le PS il peut gagner. Ca fait reflechir. :peur:

J-M_Wallimann
J-M_Wallimann
Niveau 4
04 avril 2006 à 16:43:58

Un tiers des français racistes? :ouch2:

La vidéo du moment