CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:53:58

Oui.

Au debut je pensais que c´était un fake en voyant ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-185506-1-0-1-0-0.htm
(Message de MartelCharl)
Mais en lisant Charlie on voit que c´est bien vrai. :ouch:

DarkyeWest
DarkyeWest
Niveau 1
04 avril 2006 à 17:01:14

Comment 1/3 des francais sont cons ? :ouch:

J-M_Wallimann
J-M_Wallimann
Niveau 4
04 avril 2006 à 17:05:13

Mais non 1/3 des français sont racistes.
Donc il y a plus d´un tiers de cons en france :ok:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:08:14

Z´étiez vraiment pas au courant de ce sondage? En plus il date. :ok:

Canard
Canard
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:20:38

Non, pas le PS, Ségolène Royal, laissez-moi rire, elle présidente :rire:

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:21:53

N´empèche, j´moi j´la sens mal la France dans quelques mois...années.
J´crois que si ça se passe mal en 2007... ça va être l´anarchie.

Canard
Canard
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:23:08

J´ai beau chercher, je vois pas un seul candidat qui serait bien, je vois bien quelques uns qui ont QUELQUES bonnes idées, mais le reste est à balancer par la fenêtre -__-

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:23:48

Canard Posté le 04 avril 2006 à 17:20:38

Non, pas le PS, Ségolène Royal, laissez-moi rire, elle présidente

:d) Déjà qu´il aura au MINIMUM 5 candidats au PS. :rire:

Canard
Canard
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:33:33

Oui mais c´est elle qui est la plus populaire, et elle est présidente

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:34:41

c´est la plus conne également.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:38:10

Canard Posté le 04 avril 2006 à 17:33:33

Oui mais c´est elle qui est la plus populaire, et elle est présidente

:d) Présidente de quoi? C´est pas son mari qui est président?

Pes :d) t´es aussi Mysogine?

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:40:24

ça n´a rien à voir avec la mysoginie.
Je ne l´aime pas elle, pas les femmes en général.
J´ai une copine en plus. C´est juste Ségolène Royal et son nom à deux francs que j´n´aime pas...

Canard
Canard
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:41:56

Moi j´aime ni sa tronche, ni son mari, ni la gauche en général, surtout quand ils font ce qu´ils font en ce moment, ils se ralient aux jeunes pour faire monter leur popularité, alors qu´ils s´en contrefichent.

Je sais pas trop si y´a un président au PS, mais François Hollande n´est pas le président en tout cas

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:44:01

Moi j´aime pas la gauche,c´est plus simple.
A part Chevenement car il m´a bien fait marrer.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:44:26

"C´est juste Ségolène Royal et son nom à deux francs que j´n´aime pas..."

Clair.^^

Canard
Canard
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:46:19

J´aime pas forcément plus la droite que la gauche, mais y´a plus de gens de droite que j´aime que de gauche ^^

Pour en revenir aux manifs, je crois qu´il faudrait renouveler les présidents de syndics, isl se rendent même pas compte que des manifestations ne suffisent pas. J´vais me présenter :o))

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:47:29

Moi j´vais me présenter aux presidentielles. ca sera plus simple. :o))

_cristolo
_cristolo
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:48:24

oh les politiciens :sarcastic: :-/

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:49:44

Ca t´interesse pas la politique Cristo?

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:50:37

"Pour en revenir aux manifs, je crois qu´il faudrait renouveler les présidents de syndics, isl se rendent même pas compte que des manifestations ne suffisent pas. J´vais me présenter"

Si tu crois qu´on peut faire mieux... si on pourrait, on ferait.

La vidéo du moment