CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

cristolo3
cristolo3
Niveau 6
23 mars 2006 à 22:33:51

:rire:

QI de poule =)

:rire:

Clad
Clad
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:35:45

Non Cristolo :-(
C´est juste que tu es lourd à la longue..
Tu es sans intêret et ca ne vaut pas la peine de discuter avec toi :-(
SiMVBack, je voulais bien, car je sais que c´est quelqu´un de sympa et que c´était un malentendu mais toi ? Un boulet qui fait chier tout le monde :-(
Fohlala.. Pauvre Cristolo :-(

Je dois y aller, @+

cristolo3
cristolo3
Niveau 6
23 mars 2006 à 22:35:51

Ca c´est de l´argument slizz,du même niveau que ton pote virtuel papa_roach

bon allez vraiment quoi +++ ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:04:05

"J´étais beaucoup plus présent sur Jv.com et PAS seulement sur le topic du modo CAR c´était les vacances et de plus, j´avais le pieds foulé donc, je restais beaucoup plus chez moi. Donc, j´étais pas là pour faire la lèche mais pour passer le temps comme je le fais d´ailleurs maintenant :) "

Sans vouloir être méchant Clad, y´a de bien meilleures occupations.

Clad
Clad
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:05:59

Excuse moi, mais quand j´avais le pieds foulé, j´avais pas beaucoup d´autres choses à faire :-(

Clad
Clad
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:07:06

Et si c´est pour reprendre des phrases qui sortent d´un cotexte, c´est pas la peine =S

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:14:43

Non non t´inquiète j´ai tout relus du début.
Mais tu vas pas me dire non plus qu´avec le pied foulé tu ne peux aller QUE sur l´ordinateur. T´as pas besoin de tes pieds pour t´instruire ;- )

Clad
Clad
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:17:06

Hey! Mais je fais ce que je veux quand même :-p
Je restais pas que sur l´ordinateur, je regardais la télé, je lisais, je téléphonais, je dormais, je mangais, j´allais deux ou trois minutes dehors pour m´oxigener, la belle vie quoi :sarcastic: ^^

Non mais bon, heureusement que ca a durée que 3 semaines ^^

Clad
Clad
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:19:18

Cristolo, je prend même pas peine de lire ton post :non:
T´en vaut pas la peine :-p

cristolo3
cristolo3
Niveau 6
24 mars 2006 à 16:20:21

normal t´es rien à rajouter.

sur ce hein...

Clad
Clad
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:22:14

Bon, si tu insites..
Le message de SiMV parlait en partie de moi et toi, tu as répondu " la parole du sage" pour dire que tu étais d´accord. J´ai donc pris ça comme une ofense et je t´ai répondu.
Maintenant, si ton intention était pas de me provoquer, je te demande de me pardonner Cristolo :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:23:54

Appelle-le MV, plutôt que SiMV...

cristolo3
cristolo3
Niveau 6
24 mars 2006 à 16:24:00

Interéssant comportement,c´est bien de le reconnaître :ok:

Clad
Clad
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:26:18

Ouè, ok pezz

Bah, tu sais Cristolo, avec les gens têtu comme toi, qui n´assument rien, qu´ils pensent toujours avoir raison, faut pas commencer à polémiquer :ok:

cristolo3
cristolo3
Niveau 6
24 mars 2006 à 16:28:14

assumer quoi,je t´ai rien dit et tu me provoques,sers toi de ta tête un peu :ok:

Clad
Clad
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:29:12

Héhé, qu´est ce que tu viens de faire à l´instant ? :)
Sers toi de ta tête un peu Cristolo :ok:

cristolo3
cristolo3
Niveau 6
24 mars 2006 à 16:30:54

quoi? que je te répondes?

je devrais pas te répondre pour te prouver que je veux le dernier mot? :honte:

A ce que je vois c´est toujours aussi creux chez toi...

Canard
Canard
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:33:08

Vous avez pas l´impression de tourner en rond? Vous vous reprochez la même chose tout le temps, au bout d´un moment faut s´ignorer ^^

Clad
Clad
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:33:49

Tu racontes n´importe quoi.
Je parle avec pezz, tu t´amènes en me provoquant, qu´est ce que tu veux que je fasse?
Réfléchis un petit peu :)

"A ce que je vois c´est toujours aussi creux chez toi..."

:d) Avant de regarde l´épine qu´il y a dans l´oeil de ton voisin, regarde la poutre qu´il y a dans le tien :-( "

Clad
Clad
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:35:12

Ouè, tu as raison Atwa, mais faut le faire redescendre sur terre à ce gamin de Cristolo..
Il a peine 14 ans et il vient faire comme ci il connaissait tout et il avait toujours raison :nonnon:

C´est pas croyable ça :-p

Mais bon, moi je dois y aller, a++

Bonne soirée devant ton pc cristolo :ok:

La vidéo du moment