Hey! Mais je fais ce que je veux quand même 
Je restais pas que sur l´ordinateur, je regardais la télé, je lisais, je téléphonais, je dormais, je mangais, j´allais deux ou trois minutes dehors pour m´oxigener, la belle vie quoi
^^
Non mais bon, heureusement que ca a durée que 3 semaines ^^