Boarf, ça a été le bordel total, à 10h30 je suis pas venu, vu que j´avais fini, et à 14h30, j´étais en maths, 2h de suite, donc je pouvais pas sortir, vu que j´avais pas mes affaires ^^
Ca c´est que le début, y´a eu encore plein d´autres trucs ^^
En fait je voulais juste savoir si vous comptiez refaire ce que vous aviez fait la dernière fois, vu que je fais grêve, je sais pas si je viens quand même, voir si il y a quelque chose, ou si je reste chez moi, à ce moment-là mes potes m´appeleront pour me dire si y´a un truc...