IceBowser Posté le 25 mars 2006 à 17:09:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La preuve avec CrisTolo.
Bah, encore un peu et il deviendra chaif 10eu supaim 2 se forhum.
Son objectif.
Bah, chacun ses occupations.
Canard Posté le 25 mars 2006 à 17:11:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais le pire, c´est qu´il ait fait un topic sur l´illétrisme, pour Stev, alors qu´il écrit aussi bien que lui...
c´est pas vrai canard t´es étonné?
bah cloue ton bec et je dirais rien 