CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Canard
Canard
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:02:15

Je crois que les plus belles disputes c´était pas avec Cristo, mais plutôt avec Stev, Gui, et Pom2ter

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:03:48

Une dispute de purs-n00bs quoi.
Toujours aussi poilant lorsqu´ils nous démontrent leur connerie infinie.

Canard
Canard
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:06:55

A ce moment c´était encore mieux, ils nous engueulaient, et étaient fiers d´avoir un fan club, enfin ils aggravaient leur situation à chaque instant ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:09:39

La preuve avec CrisTolo.
Bah, encore un peu et il deviendra chaif 10eu supaim 2 se forhum.

Son objectif.
Bah, chacun ses occupations.

Canard
Canard
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:11:51

Mais le pire, c´est qu´il ait fait un topic sur l´illétrisme, pour Stev, alors qu´il écrit aussi bien que lui...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:54:08

Avez-vous déja vu ..?

Canard
Canard
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:00:21

Oh non pas ça ^^

Honnêtement, j´aime bien Chabat, mais j´ai jamais vu un truc aussi inutile que ça, y´a rien de drôle, même un gosse de 5 ans ne rirait pas....

(tu parlais bien de ça au moins? ^^)

_cristolo
_cristolo
Niveau 5
25 mars 2006 à 18:31:36

C´est ça le problème sur ce forum,tu viens dessus et il y a tout un tas de boulets qui ne connaissant aucun sujet de conversation te critique pendant que t´es pas là.

encore un exmple avec icebowser c´est bien lui qui cherche les noises et atwa aime bien "slurp".

vous vous êtes bien trouvés vous deux. :)

Canard
Canard
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:35:03

J´ai pas bien vu le rapport là Cristo, mais je commence à être habitué, tu te dégrade de jour en jour

_cristolo
_cristolo
Niveau 5
25 mars 2006 à 18:35:06

Ice toujours bien la rondelle?

Je sais bien que tu n´ailmes pas les filles,alors le choix n´est pas difficile...

aucun sous entendu bien sur.

pour ceux qui diraient que je provoque :ok:

_cristolo
_cristolo
Niveau 5
25 mars 2006 à 18:36:18

IceBowser Posté le 25 mars 2006 à 17:09:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La preuve avec CrisTolo.
Bah, encore un peu et il deviendra chaif 10eu supaim 2 se forhum.

Son objectif.
Bah, chacun ses occupations.
Canard Posté le 25 mars 2006 à 17:11:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais le pire, c´est qu´il ait fait un topic sur l´illétrisme, pour Stev, alors qu´il écrit aussi bien que lui...

:d) c´est pas vrai canard t´es étonné?

bah cloue ton bec et je dirais rien :)

Canard
Canard
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:37:46

La vache, j´aurais pas posté, t´aurais été capable de poster 3 fois de suite?

_cristolo
_cristolo
Niveau 5
25 mars 2006 à 18:38:26

Exactement!

Canard
Canard
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:38:58

Alors j´avais bien raison, tu te dégrades :ok:

_cristolo
_cristolo
Niveau 5
25 mars 2006 à 18:40:38

Je me dégrade boosteur,smsman?

tu veux que je te rapelle cette période ou tu était du calibre de stev008?

ok chacun ses défauts,pas besoin de les rapeller 24/24 pour s´occuper.

Canard
Canard
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:43:21

Il me semble bien qu´hier tu accusais Clad de toujours vouloir le dernier mot, et tu es partis là-dessus, tout fier. Donc je vais faire l´inverse, être critiqué par toi ne me fait aucun effet, donc autant partir. (si tu veux continuer pendant que je suis pas là, vas-y, je sais que tu n´as rien d´autre à faire :ok: )

_cristolo
_cristolo
Niveau 5
25 mars 2006 à 18:45:07

(si tu veux continuer pendant que je suis pas là, vas-y, je sais que tu n´as rien d´autre à faire :ok:

un comble de ta part atwa(voir postes précedants).

je sais pas ce qui t´es arrivé,ressaisis toi t´as plus de logique.

lizardo
lizardo
Niveau 11
25 mars 2006 à 18:50:33

Mais osef de stev008, j´veux pain d´air! :coeur:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:53:10

IceBowser Posté le 25 mars 2006 à 17:54:08

Avez-vous déja vu ..?

:d) J´adore. :bave:

G-G-G-Unot
G-G-G-Unot
Niveau 6
25 mars 2006 à 20:15:09

Il me fait de la peine cristolo tout le monde est contre lui et la plupart sont juste des moutons qui suivent le mouvement :-(

La vidéo du moment