CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:04:55

Je hais le printemps.

lizardo
lizardo
Niveau 11
26 mars 2006 à 20:11:58

QUOI?!
C´est là qu´le soleil revient, et tout c´qui va avec le printemps bien sûr..., et t´aimes pas?!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:16:36

Bah on le comprend c´est la saison ou les couples ressortent. Ou les meufs partent à la chasse au mec. :oui:

Je te comprend bien. :oui:

Lizardo Posté le 26 mars 2006 à 19:19:33

et VIVI2N...

:d) Compliment ou moquerie? :o))

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:16:52

Je deteste la chaleur et je bronze pas au soleil, ca vire au rouge direct...

Tout ce qui va ?
Ouais, le temps propice a l´amour et ca je deteste.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:19:04

Le "VIVI2N Touch", j´adore. :)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:22:18

Ouais ça fait trop class. :cool:

Vous êtes déjà passé sur le forum "Gaming Live"? Et vous en pensez quoi des videos?

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:22:40

Et en plus il y crois... :]

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:25:20

Ouais mais bon si tu crois que je peux le deviner mais bon. :hum:

SliZzou
SliZzou
Niveau 4
26 mars 2006 à 20:26:43

Putain! Vivi2n, il est trop sympa ce type :content:
Tu t´énerves jamais :coeur:
Je t´aime, comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma :-(

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:29:28

Ah tu en es vraiment sur? :sournois:

Tu t´énerves jamais :d) Ca reste à prouver. :oui:

pyro451
pyro451
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:32:09

SliZzou t´as citation m´a fait dire non à la drogue. :snif: :oui:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:02:46

Pyro ta citation m´as fait penser a la citation d´un petit lapin qui disait : "Attention ne met pas tes doigts dans la porte tu risquerais de te pincer très fort…" ^^

P1RO
P1RO
Niveau 1
28 mars 2006 à 13:11:51

lol :-)

G-G-G-Unot
G-G-G-Unot
Niveau 6
28 mars 2006 à 15:22:25

SliZzou Posté le 26 mars 2006 à 20:26:43

Putain! Vivi2n, il est trop sympa ce type
Tu t´énerves jamais
Je t´aime, comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma

:d) Moi je t´aime comme un fou, comme un soldat, comme une grosse part de pizza :snif:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:37:50

3 Avril :d) Sortie du best-of de Daft Punk

Tracklist:

CD:Musique
Da Funk
Around The World
Revolution 909
Alive
Rollin´ & Scratchin´
One More Time
Harder, Better , Faster, Stronger
Something About Us
Robot Rock
Technologic
Human After All
Scott Grooves: ´Mothership Reconnection´ (remixé par Daft Punk)
Ian Pooley: ´Chord memory´ (remixé par Daft Punk)
Gabrielle: ´Forget about The World´ (remixé par Daft Punk).

DVD:
Da Funk
Around The World
Burnin’
Revolution 909
One More Time
Harder, Better, Faster, Stronger
Something About Us
Robot Rock
Technologic
Rollin’ & Scratchin’
The Prime Time Of Your Life
Robot Rock

En plus il seront le 19 aout prochain en Belgique lors du festival Pukkelpop 2006. :bave:

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
02 avril 2006 à 14:34:42

techniques d´approche numéro uno :

"salutations" à une beautée qui passe.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:18:11

Boarf.
Je dirais plutot une technique qui conduit a l´écgec inévitablement...

lizardo
lizardo
Niveau 11
02 avril 2006 à 15:59:42

au moins ça la fait (sou)rire, déjà ça..

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:32:01

Certes.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:24:51

Ah mais bon sang c´est ca...
Oui, ca la fait rire, puisqu´elle se foutra de ta gueule... :rire2:

Normal.
J´aurai du y penser.

La vidéo du moment