CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

cristolo3
cristolo3
Niveau 6
24 mars 2006 à 16:37:20

CrisTolo3 Posté le 24 mars 2006 à 16:18:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !

SiMVback Posté le 23 mars 2006 à 22:00:50

Ha et bien tu suis le traçé logique, d´abord t´étais un lèche-cul, et maintenant que tu t´es integré tu fais tout pour passer pour le grand du forum auquel il ne faut pas s´attaquer en jouant la carte de l´antipathie, mais t´es pas le seul à le faire, 80% des forumeurs habitués le font. Vous vous tirez tous dans les pattes dans le but de surpasser l´autre, y´a aucune solidarité entre vous, que de la rivalité.

:d) la parole du sage :oui:

je fais pas l´antipathique et je me prends pas non plus au sérieux moi,t´inquiètes :cool:

:d) Et là clad me provoque,sans que je lui demande rien :d)

Clad Posté le 23 mars 2006 à 22:14:03
Toi Cristolo, le perdu du forum que PRESQUE personne n´aime, n´en rajoute pas :-(

:d) Ensuite rajoute que je cherche les gens :d)

Clad Posté le 23 mars 2006 à 22:18:00
Papa Roach :d) Cristolo, c´est pas la même chose, c´est lui qui cherche les gens.

Alors clad t´es assez con pour te contredire?
voilà une mise au point,je te parle pas tu me saoule pas ok?

:sarcastic:

mes posts servent toujours à quelque chose atwa.
je lui parle aps et me sors "perdu"

clad t´as pas 2 ans de plus donc ferme là un peu.
c´est une affirmation plutôt alors que ton post:

Clad Posté le 23 mars 2006 à 22:14:03
Toi Cristolo, le perdu du forum que PRESQUE personne n´aime, n´en rajoute pas

Clad
Clad
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:38:29

Euhh Cristolo, je t´ai répondu à ce post là..
Toujours aussi creux chez toi :-p

Clad Posté le 24 mars 2006 à 16:22:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, si tu insites..
Le message de SiMV parlait en partie de moi et toi, tu as répondu " la parole du sage" pour dire que tu étais d´accord. J´ai donc pris ça comme une ofense et je t´ai répondu.
Maintenant, si ton intention était pas de me provoquer, je te demande de me pardonner Cristolo :ok:

Bon, moi je dois vraiment y aller, a++

cristolo3
cristolo3
Niveau 6
24 mars 2006 à 16:38:39

devant mon pc exactement.

t´es pire qu´un triso,TU veux avoir le dernier mot.

:)

Canard
Canard
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:39:52

"mes posts servent toujours à quelque chose atwa.
je lui parle aps et me sors "perdu" "

Peut-être, mais tu vois bien que ça coince, c´est comme moi avec Gui, on pourrait y passer 30 ans, à un moment vaut mieux rien dire

cristolo3
cristolo3
Niveau 6
24 mars 2006 à 16:42:09

oui exactement!

applique le aussi :ok:

Canard
Canard
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:43:17

Je le fais au maximum, sinon je serais déjà en train de te critiquer

SliZzou
SliZzou
Niveau 4
24 mars 2006 à 16:45:06

lol atwa..
Cristolo, tu en pas marre de faire chier ton monde comme ça ? :-(
Tu étais sympa avant..

cristolo3
cristolo3
Niveau 6
24 mars 2006 à 16:46:23

Je vois pas où tu peux me critiquer,vu que t´arrives toujours quand un forumeur me critique et tu continue,sinon j´ai rien à me reprocher,j´ai pas que ça à faire de m´embrouiller avec un forumeur,c´est toujours le contraire.

alors have a nice day ^^

cristolo3
cristolo3
Niveau 6
24 mars 2006 à 16:47:49

Exactement slizz,alors me saoule pas et il y aura pas de problème parce qu´a la base je t´ais rien fais :)

allez a+

SliZzou
SliZzou
Niveau 4
24 mars 2006 à 16:50:47

Ok, si tu le dis :)
Tu m´as rien fais! Mais pour le peux que je viens, je te vois toujours te disputer, c´est casse couilles :ok:

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:36:58

Hey zim´ t´étais où je t´ai pas vu ! ^^

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
25 mars 2006 à 00:16:36

moi non plus jlai pa vu.
sauf que moi ca fait un bail...

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
25 mars 2006 à 00:18:35

hébah ca c´est bizard moi non plus jlai pas vue
:(

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
25 mars 2006 à 00:19:07

Honk honk honk :fou:

aketho
aketho
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:43:07

:ok:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:36:35

Les plus belles disputes de forum : Cristolo - Atwa ^^

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
25 mars 2006 à 14:28:51

j´en ai connu des plus belles....

kakoku vs. rest of world

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:57:42

http://www.kamazutra.be/mer-noire/

:rire2:

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:58:25

avec ATWA, on s´ennuie jamais, meme quand il veut être sérieux :o))

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:59:41

IceBowser :d) :rire:

La vidéo du moment