CrisTolo3 Posté le 24 mars 2006 à 16:18:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SiMVback Posté le 23 mars 2006 à 22:00:50
Ha et bien tu suis le traçé logique, d´abord t´étais un lèche-cul, et maintenant que tu t´es integré tu fais tout pour passer pour le grand du forum auquel il ne faut pas s´attaquer en jouant la carte de l´antipathie, mais t´es pas le seul à le faire, 80% des forumeurs habitués le font. Vous vous tirez tous dans les pattes dans le but de surpasser l´autre, y´a aucune solidarité entre vous, que de la rivalité.
la parole du sage
je fais pas l´antipathique et je me prends pas non plus au sérieux moi,t´inquiètes
Et là clad me provoque,sans que je lui demande rien
Clad Posté le 23 mars 2006 à 22:14:03
Toi Cristolo, le perdu du forum que PRESQUE personne n´aime, n´en rajoute pas
Ensuite rajoute que je cherche les gens
Clad Posté le 23 mars 2006 à 22:18:00
Papa Roach
Cristolo, c´est pas la même chose, c´est lui qui cherche les gens.
Alors clad t´es assez con pour te contredire?
voilà une mise au point,je te parle pas tu me saoule pas ok?
mes posts servent toujours à quelque chose atwa.
je lui parle aps et me sors "perdu"
clad t´as pas 2 ans de plus donc ferme là un peu.
c´est une affirmation plutôt alors que ton post:
Clad Posté le 23 mars 2006 à 22:14:03
Toi Cristolo, le perdu du forum que PRESQUE personne n´aime, n´en rajoute pas