CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
24 novembre 2005 à 20:12:53

Paid tha cost to be tha Boss.

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:18:19

Aketho ~~> il est pas mort
Mysterman ~~> il est pas mort, la preuve ^^
Beyonce ~~> elle n´est pas morte, on la voit de temps en temps..avec d´la chance...
Pop ~~> il n´est pas mort, quoique...ça fait longtemps qu´on l´a vu.

lizardo
lizardo
Niveau 11
24 novembre 2005 à 20:21:34

Ouais, il reste du monde quand même...

restaurant
restaurant
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:29:35

zima ouai ca peut se retrouver

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:31:52

Je sais bien que Bey n´est pas morte, elle a juste migrée a Montpellier, on le la voit que les week-ends.

Et Pop ne se reconnecte plus depuis plusieurs mois, il a dit qu´il ne reviendrais plus

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:32:33

Pop n´est pas revenu depuis début septembre...

Des anciens partent,des nouveaux arrivent...

restaurant
restaurant
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:33:00
Freerider
Freerider
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:35:01

Comme on dit la roue tourne , les vies prennent forme (:´() et les gens ont des occupations plus importantes qu´un forum ...

restaurant
restaurant
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:35:18

bebop bebop roots rwanda
thanx to michael jackson and the poliCe

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:36:13

Freerider Posté le 24 novembre 2005 à 20:35:01
Comme on dit la roue tourne , les vies prennent forme (:´() et les gens ont des occupations plus importantes qu´un forum ..

Quand on voit certain ya de quoi se poser la question :rire:

Merci pour le lien Jownie, vraiment trop bon, un de tes meilleurs topic

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
24 novembre 2005 à 20:36:26

ca veut dire quoi la premiere phrase restaurant ?

restaurant
restaurant
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:36:57

ouai merci c sympas.

je suis en train de relire un vieu topic à moi, et je me tape une barre. myself

Freerider
Freerider
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:37:28

Puis je me demandais que si un de nous viendrait a mourrir personne ne le saurait et si ca trouve c´est déja arrivé ...

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:38:53

Freeride --> J´en aurait carrément rien à faire^^ c´est pas de l´amitié au sens propre via le net, certes on se découvre s´apprécie, mais je crois qu´on peut pas aimer quelqu´un qu´on a jamais rencontrer physiquement.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:39:02

Tu insinus que Tony-K est vraiment mort :peur:

Si je meurt, Bey aurat un déchirement au coeur et le dirat a la OS donc vous saurez au courant ; )

restaurant
restaurant
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:39:58

Au feu de camp tu te repère dans la brousse, en soirée t´es le premier dans la mousse

OUHHHH c´est du lourd^^

Tonny_2001
Tonny_2001
Niveau 3
24 novembre 2005 à 20:40:16

Freestyle pour un mec qui a du Fonkstyle. Chercher pas plus loin, que les années 2001 pour trouver d´apellation ToNnY un très bon cru qui fait bouger ton cul...En cadence....From The Twenty One shit, cause we´re dangerouuuus...!
Tonny Badboy et Johnny B-Boy en direct de l´épicerie suiffon. Pour faire bouger toutes les têtes de cons! Keep it in the real...Get money all over again...Jean-Louis Ouh-Ouh! Double coup de poing dans l´wind. Hay!

wooOOOYEAH!^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:42:25

Je disais pas ca spiren je disais juste que toutes les personnes qui sont partient du forum sans laisser de traces ni jamais revenir ne l´ont peu etre pas fait de leur plein gré !

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:42:26

Spiren_ Posté le 24 novembre 2005 à 20:38:53
Freeride --> J´en aurait carrément rien à faire^^ c´est pas de l´amitié au sens propre via le net, certes on se découvre s´apprécie, mais je crois qu´on peut pas aimer quelqu´un qu´on a jamais rencontrer physiquement.

Le truc, c´est que l´amitié du net, et même des forums GTA sur jv, on fait faire des rencontres physique à beaucoup beaucoup de forumeurs !

lizardo
lizardo
Niveau 11
24 novembre 2005 à 20:43:51

Ouais, yen a eu pas mal de rencontre sur le forum GTA SA..perso j´trouve ça un peu nul. :?

La vidéo du moment