Freerider Posté le 24 novembre 2005 à 20:35:01
Comme on dit la roue tourne , les vies prennent forme (:´() et les gens ont des occupations plus importantes qu´un forum ..
Quand on voit certain ya de quoi se poser la question
Merci pour le lien Jownie, vraiment trop bon, un de tes meilleurs topic