pas tout a fait, jminteressais pas assez aux mouvements du forum etc si tu vois ce que je veux dire, a part les quizz a gaston et deux trois discutailles avec quelques forumeurs (qui était, a l´époque d´une uverture d´esprit incomparable à celle présente maintenant), bah je m´interessasis pas au reste, OS etc c´était pas pour moi.