CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Steakos
Steakos
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:11:42

Popers mdr ! :rire: :rire:

Dillatation :content:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:12:25

J´ai eu cours.
2 en maths, je passe "du coq à l´âne" d´après ma prof :doute:

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:12:31

pas tout a fait, jminteressais pas assez aux mouvements du forum etc si tu vois ce que je veux dire, a part les quizz a gaston et deux trois discutailles avec quelques forumeurs (qui était, a l´époque d´une uverture d´esprit incomparable à celle présente maintenant), bah je m´interessasis pas au reste, OS etc c´était pas pour moi.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:13:13

Le quizz de gaston, ca c´était du topic !

Steakos
Steakos
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:13:24

C´est dur a éffriter par ce temps si :noel:

Et puis les déco de noel en plein centre ville ça m´fou le cafard

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:13:34

http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=74

pour ceux pas encore au courant

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:15:31

Oué...les forumeurs ayant une bonne ouverture d´esprit sont rares maintenant,hélas... :-(

Steakos
Steakos
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:15:42

J´ai une kestion: le mec ki fait les stats il s´amuze a compter les stats de tout le monde ou alor il a un logiciel ?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:16:26

bas il les comptent, message par message, qu´est ce que tu crois

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:17:28

IceBowser Posté le 23 novembre 2005 à 22:48:57

Tu crois que la version PC vaut mieux?

Non , trop de bug…

D´ailleurs je bug ou moment ou il est mis : insérer disque 2. Comme je l´avait prévu. ^^

Steakos
Steakos
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:17:41

Vache ! Il voient ce ke je dis la :peur:

Steakos
Steakos
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:18:27

Hey stoukette ! Heurezement ke vous zete pas 2 autrement ça ferai bi..

bon ok je sors :hum:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:18:43

Message par message,mot par mot,chars(lettres) par lettre... ^^

Dommage Mr SOmbre :o))

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:19:57

STeaKOs Posté le 24 novembre 2005 à 19:17:41
Vache ! Il voient ce ke je dis la

Oui comme des milliers d´autres personne.
Nous sommes lus :peur:

Steakos
Steakos
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:20:28

Ca fait peur tout ça !!

Il sait ke je sus Steak-Mayo aussi ? :peur:

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:22:39

Bah au passage Monsieur Stats, file moi 1 ou 2 milliers de posts en plus :ok:

Steakos
Steakos
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:23:59

http://elgoog.rb-hosting.de/index.cgi

:snif: :lol:

Afe :doute:

restaurant
restaurant
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:27:52

moi je sais que malgrés les topics, je m´investit plus du tout pour le forum, je passe, je dis une connerie et je me barre.
Alors niveau profondeur d´esprit, c´est sur j´suis en retrait.

Steakos
Steakos
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:28:47

lool il l´a avoué :content:

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:28:55

t´es pas le seul, mais au moins on te voit, yen a beucoup qui font pareil mais sans dire la connerie.

La vidéo du moment