johnny > j´sais pas je me fais de plus en plus chier en restant là
restaurant
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:05:31
ou lourd dans le sens massif.
madame__batin
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:05:40
steackz > oep.
Phillip_William
Niveau 4
24 novembre 2005 à 19:05:47
Merci pour le pseudo johnny quatre-ving quatorze
restaurant
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:05:58
ouai bah tu sais, l´ambiance sur un gta se dégrade à chaque seconde.
imagine en 2002 comment c t frais^^
madame__batin
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:06:10
on peut résumer le truc en une masse chiante, si on veut.
Steakos
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:06:35
Ouai, j´accroche nulle part moi
Djnick
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:07:34
Johnny > pas la en 2001, mais j´étais présent en 2002 et ouais c´était frais ya rien a dire, j´étais pas bien malin a l´époque mais qu´est-ce que je m´emmerdais moins.
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:07:39
Oué,comme je vois les Noobs de LCS qui commencent a flanquer leur bordel ici,alors qu´il en déborde sur LCS... -_-
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:08:00
woooop
Steakos
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:08:32
Y en a ki ont pas eu cours a cause (ou grace ) Aux grèves ?
Steakos
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:08:51
Des grèves pardons
ATWA2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:09:11
hé, j´ai un an
[ZiMa]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:09:21
lol Djnik le vieux pseudo, je me souviens sur Vice ^^
madame__batin
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:09:23
J´ai eu mes cours
vladuspitch
Niveau 3
24 novembre 2005 à 19:10:02
moi jle et u ptin fet chier
restaurant
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:10:30
ah ouai c vrai que batin tes une vieille de la vieille.
madame__batin
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:10:37
Zima, putin tu l´as dit ^^
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:11:08
J´ai pas eu cours moi,a cause des profs en greve,un jeudi sans cours,c´est si rare ^^