Et moi je suis pas d´accord avec ton point de vue.
Je pense que les gros topics doivent être recrées, pour retrouver l´ambiance de là-bas, ici.
Pis t´es plus à un topic près sans gros gros rapport avec GTA, donc que tu fasses un sans rancunes3^^ tout le monde s´en fout à la rigueur, puisque tu peux faire n´importe quoi, le peuple t´approuvera toujours^^