CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:26:35

les sappes bah j´ai la matière, les différentes tailles, les codes d´entretien, le mode de lavage, plein de truc.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:27:36

toute façon moi j´vise d´aller en Marketing, j´veut pas faire simple vendeur pour toucher un SMIC toute ma vie. ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:28:14

PLus le poste sera haut,plus le salaire sera haut aussi,ca va de soi ^^

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
24 novembre 2005 à 16:28:31

"En taule,je suis rentré avec un bac en marijuana et je suis ressortis avec un doctorat en coc´..."
Georges Jung, Blow

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:30:03

Footballeur- Posté le 24 novembre 2005 à 16:24:53
le bon vendeur c´est:
"bonjour monsieur, je peut vous aider ?"
- non
"ok je vous laisse regardez, si vous avez besoin de moi je suis à votre disposition"

-> ouais bah c´est ce qu´il se passe, encore heureux qu´ils insistent pas xD
Mais ça m´saoule quand même ^^

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:32:39

ca peut souler j´comprend j´suis acheteur aussi ^^ Mais comprend aussi que le vendeur son but bah c´est de vendre et que quand tu rentre dans Cora et qu´tu veut un renseignement sur une télé et que t´a 1 vendeur pour tout le magasin, t´es bien emmerdé aussi =D

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:34:35

Ca dépend,si le vendeur a la meme télé chez lui dans son salon,c´est tout bon :p

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:36:31

encore faut il que le vendeur soit disponible dans le quart d´heure qui suit ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:41:04

Surtout si il y a 100 personnes dans le magasin ^^

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:44:16

et voilà. tandis que si tu rentre dans une boutique ou un commerce indépendant et bah tu auras toujours un vendeur à disposition en cas de besoin. =P

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:47:50

Le choix est vite fait xD

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:49:36

oh bah oui.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:51:53

Wenig Leute, die geduldig sind... ^^

xD

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:52:12

Moi je préfère quand ils s´occupent de leur truc et je les appelle si besoin.
Pareil j´aime pas qu´ils me regardent :p)

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:53:26

mais le problème c´est que si t´a besoin et qu´y´en a pas tu va t´enerver aussi. ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:55:03

Dans ce cas faut s´armer de patience,mais ca doit etre vraiment énervant,surtout si t´attend la comme un con pendant 2 heures avant qu´il te donne une réponse du style "Je sais pas,je suis navré" ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:01:35

Bah qu´ils soient dispo pas loin (je parle pas d´une grande surface hein, en général ya toujours des vendeurs pas loin), mais qu´ils s´occupent de leur cul si je leur demande rien :p)

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:14:33

LoL. couloume le mec pas chiant.

restaurant
restaurant
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:44:16

bien le bonsoir.

_Spiren_
_Spiren_
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:46:40

Et moi je suis pas d´accord avec ton point de vue.

Je pense que les gros topics doivent être recrées, pour retrouver l´ambiance de là-bas, ici.

Pis t´es plus à un topic près sans gros gros rapport avec GTA, donc que tu fasses un sans rancunes3^^ tout le monde s´en fout à la rigueur, puisque tu peux faire n´importe quoi, le peuple t´approuvera toujours^^

La vidéo du moment