MuMM -->> Tommorow the world will be at my feet... Here today, but today on everybody´s lips =)
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:16:05
Faut repérer chaque type de client a ses dires. ^^
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:16:18
Voilàà.
_MuMM_
Niveau 9
24 novembre 2005 à 16:17:15
Bizness is usuall
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:17:25
et là en décembre et janvier, un mois de staGe chez Chevignon. Puis re préaprer un gros argumentaire de vente, une présentation de l´entreprise, etc.. et re parti pour un oral en mai.
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:17:57
oral rallongé de 15 minutes je crois. Donc le double de travail.
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:18:15
"Das fric, ist es schick" ^^
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:18:28
Le fric c´est chic !
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:19:38
En plus j´ai un bonus de 1 ou 2 points pour mon look parce que y´a des mecs qui sont venus en basket. lol.
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:20:09
Exactement ^^
Va falloir que tu trouves des arguments de vente béton ^^
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:21:03
ca sera différent, là j´ai fait sur un kart tout terrain, la prochaine fois ca sera sur une sappe. c´est pas pareil du tout
_MuMM_
Niveau 9
24 novembre 2005 à 16:22:23
tout commence par l´apparence physique bien rasé costar niquel une bonne tchatche et tu t´en sors
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:23:28
faut voir. Plus tu écoute le client, plus tu sait ce qu´il veut, plus tu peut lui vendre. Si tu parle tout le temps, tu saura pas vraiment ce qu´il veut, et tu risque de taper à coté.
Couloume
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:24:10
Moi les vendeurs ils me saoulent a m´aborder a chaque fois que je rentre qque part pour juste mater un truc =)
_MuMM_
Niveau 9
24 novembre 2005 à 16:24:49
oauis mais bon si tu l´ecoutes et que t´as pas de repartie... je regarde mon daron quand il va acheter une wago putin il fait chier le evndeur sur des details defois on dirait que c´est juste pour faire chier^^
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:24:53
le bon vendeur c´est: "bonjour monsieur, je peut vous aider ?" - non "ok je vous laisse regardez, si vous avez besoin de moi je suis à votre disposition"
=D
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:25:25
un vendeur qui ne connait pas bien son produit il a moins de chance de vendre.
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:25:38
Ah oué...les sappes ca doit etre un peu plus corsé j´imagine...faut que tu décrive la matiere,le prix,etc...