CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2005 à 11:09:41

:-(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:10:51

Je sens que je vais tuer mon ordi a coup de hache si ca continue! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2005 à 11:11:17

Moi j´ai déja été plus sérieu que ca ca à pas marché.

Sklgyh
Sklgyh
Niveau 5
24 novembre 2005 à 11:14:08

ok

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:17:12

[--Hyglks--] :oui:

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:05:35

HaN! Excellent ! Oral superbe.
"Travail parfait Damien, vous êtes le seul élève ayant réussi à nous convaincre à acheter votre produit, c´est vraiment excellent."

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:08:49

Tu fais quoi comme études toi? :doute: ^^

:bravo: ^^

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:09:47

J´étudie dans la vente ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:10:43

Je me disais bien aussi ^^

T´a du préparer un long discours je suppose non? :o))

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:16:03

j´ai fait un stage en juin et j´ai du présenter déjà de A à Z l´entreprise (forme de commerce, code APE, type de circuit de distribution, forme juridique, type de commerce, organigramme, zone de chalandise, plan du magasin, etc...) puis ensuite choisir un produit et le détailler en détail en deux catégories:
- caractéristiques techniques: forme, couleur, réistance, etc... et trouvé un avantage pour chaque caractéristique donné (exemple: la couleur rouge attire plus le regard des enfants que du bleu...)
- caractéristiques commerciales: prix de vente, garantie, réparation, livraison, etc... et pareil un avantage (exemple: échange sous 8 jours si produit déféctueux pour satisfaire le client).

Ensuite répondre a des questions types:
Qu´est ce qu´un franchise
Quels sont les différents type de circuit de distribution
Quels sont les formes de commerces existantes

puis répondre a des objections de la part des évaleurs, genre:
"mais ce produit est il assez solide pour mon enfant qui a l´habitude de tout casser ?"
réponse: "ce produit est en métal donc beaucoup plus résistant que du plastique" etc..

Bref bonne lecture =D

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:17:01

et bien sur costar obliGé.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:18:29

Bon je vous laisse je vais bouffer avec ma mere grand que j´ai pas revu depuis un bail ^^

Auf Wiedersehen ^^

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:18:49

Tchuss Markus.
Moi j´fait mon hachis parmentier.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:19:29

Ah,juste ^^

CoStar,pompes de ville cirée brillante cravate CluB and smoking?

Je vois le genre ^^

Je lirai ca plus tard j´ai faim moi ^^

Auf Wiedersehen

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:20:30

chemise blanche veste noir pantalon d´soirée noir et chaussure noir. pas la cravate.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:21:15

Bonap´

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:27:59

Logique ^^

Pour une bonne représentation faut avoir un certain style ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:54:26

Un jouet pour gamin en métal ? cheloU.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:55:55

En fait j´décrivai un kart tout terrain ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:56:51

Hé j´allais upper l´topic euh! ^^

Moi j´dis, dans toutes les situation, si vous vous posez une question sur la manière dont vous devriez êtres habillés, demandez à foot´. " :ok: "

La vidéo du moment