Hit fom the Bong :D
T.O.K - Footprints
chope ca c´est kiffant.
Aketho il est mort ?
apparemment.
Pas d´ambiances sur ce forum
Il est hyper connu sur les forum de scoot on dirait
Joh´ il est mort?
Je pense que si on pouvait changer le design a notre aise on kifferait venir
Aketho il est mort ?Mysterman il est mort ?Beyonce elle est morte ?Pop il est mort ?
Et on peut remonté très loin...
Tony-K il est mort ?GRAAL il est mort ?
everybody R.I.P.
Trick Daddy Lil´Jon et Twista - Let´s Go!
C´est Du LOurD!
De La Soul feat. Redman - Oooh!
J´le recommande aussi, ne serait-ce que par curiosité^^
Coucou
non il est pas mort!!
Ptin il est pas mort lui!
Rendors-toi espece de deterré! ^^
Haha j´aime bien dès qu´on parle des morts ils résussitent.
Jo si t´es encore là, saurais tu retrouver le topic ou t´aurais fait un petit texte sur pas mal de membres OS
moi j´vient d´avoir vietcong on va voir c´que ça vaut.