Johnny,tu n´aurai pas un pseudo nommé Johnny95 qui fait parti des tiens par hasard?
[ZiMa]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:49:34
Non moi je n´ai pas toujours approuvé johnny surtout quand il m´a toujours pas accepté avec sa nouvelle adresse slow jamz
_Spiren_
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:51:29
Quand je parle du peuple, je parle de tout ces forumeurs, qui sont là " Ohhh Jonnhy" parce qu´il fait des topics qui marchent pas mal^^
Sans même se soucier de forger les propres opinions sur les gens.
restaurant
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:51:35
J´ai pas recu d´invit´ tu m´étonnes.
iceB : si je l´avais creer mais il est dans les mains de celui qui la récupérer.
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:52:55
Ah ok...Parceque j´ai retrouvé un topic avec ce pseudo la dedans et sa ressemblance en tout point avec tes pseudos Johnny93 & 94 m´a un peu étonné,c´est pour ca. ^^
C´est con que tu l´ai plus... ^^
restaurant
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:53:31
ouai j´men ouf un peu. tout mes pseudos sont partits.
restaurant
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:56:14
la bombe de mon école ma léché son phone tel. ca fait zizir ou quoi?
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:56:16
Presque tous,seul un ou deux sont encore vivants,touts les autres sont bannis ^^
A ce rythme la,va falloir que t´en refasse des nouveaux bientot ^^