CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:57:48

C´est vrai qu´un kart en plastique.. xD

Moi je me pose pas de question ça va. :)

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:58:09

c´est lui qui la dit.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:58:25

Bof moi je suis tres bien habillé moi,dans l´ensemble ^^

Foot -> Héhéhé,essaye de nous sortir un fragment du discours que t´a dit,juste un p´tit. :hap: :o))

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:00:45

Discours où je présente mon entreprise ou sur quoi ? parce que j´ai tchatché [montre en main] 20 min.

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:01:17

Moi je la mets au poignet. :oui:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:01:32

Le meme discours que tu as fait ce matin pour ton oral,mais un fragment,pas le discours complet car il doit etre long ^^

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:03:06

Qu´est ce que tu met au poignet toi ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:03:29

Mesdames, Mesdemoiselles, Monsieur.
Vous êtes réunis ici en ce jours, etc....

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:04:01

Messieurs*

Bon j´ai faim.

IceBowser-
IceBowser-
Niveau 7
24 novembre 2005 à 16:05:15

Bah une montre,ou un bracelet ^^

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:06:33

bah morceau choisi..

L´entreprise dans laquelle j´était est une S.A. ou plus connu sous le nom de Société Anonyme. Pour ouvrir une S.A. il faut être au minimum 7 personnes qui investissent un minimum de 38.000 € en tout. Chacun est responsable de la somme qu´il a apporté lors de la création de l´entreprise.
Le type de distribution de mon magasin était un circuit long car il y a un fabricant, un grossite et ensuite un détaillant.
Le magasin dans lequel j´était est un commerce indépendant franchisé, c´est à dire qu´un contrat est passé entre le franchisé et le franchiseur, le franchisé doit payer le droit d´utiliser le nom de l´enseigne de son magasin au franchiseur.

Voilà quoi =D

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:07:03

ah ouai montre en main ! j´vient de comprendre. lol.

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
24 novembre 2005 à 16:08:09

foot en faite c´est un vrai Tony Montana il debarque vend son produit et marché conclu assuré tu iras loin The world is yours Foot

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:08:20

=)

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:09:23

Ah ok,je vois un peu le genre ^^

MuMM?Je croyais que tu avais disparu de SA toi :rire2:

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
24 novembre 2005 à 16:10:13

bah j´ai decouvert garce a Batin l´existence du nouveau forum puis voila je rode^^

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:11:30

Après bah on vient dans la description du produit et l´argumentaire de vente, c´est une autre histoire ^^

Savoir analyser les motivations d´achats du client:
SONCAS,soit:
Sécurité
Orgueil
Nouveauté
Confort
Argent
Sympathie

Chaque client à forcément une de ses motivations lorsqu´il vient acheter un produit.
Il peut également avoir des motivations oblatives, c´est à dire de faire un cadeau à quelqu´un.

^^

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:11:56

Je croyais que ce pseudo la était banni Oõ

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:12:56

Traiter le client au cas par cas,je présume? ^^

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:14:16

Voilà.

Le client qui vient pour la motivation "Argent" voudra le produit le moins cher et en aura rien à faire de savoir si c´est à la mode ou pas.
Tandis que le client qui vient avec une motivation d´"orgueil" voudra, par exemple, les lunettes que porte D. Beckham dans sa dernière pub et s´en foutra du prix.
Donc on traite pas tout les clients pareil ^^

La vidéo du moment