CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
28 août 2009 à 03:13:34

" Mais ça doit vous couter un fric fou en thune ! "

C'est moi où cette phrase est bizarre ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 03:25:44

Je pourrais les garder plus longtemps mais y'a toujours un pot de sauce tomate ayant une étrange envie de renverser son contenu sur moi-même ou de la graisse de merguez pour venir s'incruster sur les fringues :sarcastic:

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 août 2009 à 12:12:30

Marseillais (je sais jamais comment te surnommer avec tous tes pseudos) > Ouaiiis j'étais un peu ailleurs, mais vous avez compris l'idée :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 14:21:47

Bon en fait sur un coup de tête je vais m'inscrire en BTS ce matin, pas envie de quitter le monde des fainéants :-)

Le mec je lui file mes bulletins, 1er trimestre niquel, 2ème ça va, 3ème ( :peur: ) il me sort "c'est pas fameux tout ça" en rigolant puis conclu par "mais ça fera l'affaire :) "

Reste l'acceptation par le conseil d'école mais ça devrait le faire, enfin on verra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 17:25:51

Accepté.

C'est reparti pour 2 ans d'atroces souffrances :snif:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
28 août 2009 à 18:04:17

Quoi comme BTS ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 20:31:53

Électrotechnique, apparemment je vais manger sévère en maths :peur:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
29 août 2009 à 04:53:05

C'est pas dur les maths au niveau BTS, si tu suis un minimum, ça devrait aller...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 15:03:41

Depuis la troisième j'ai 7 de moyenne, et quand j'ai pas trop mal réussi le devoir.

Pourtant on m'a même inscrit dans des cours particuliers mais que dalle, j'ai pas l'esprit pour :non:

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 août 2009 à 15:05:51

C'est une bonne idée de faire Electrotechnique quand on est nul en math :ok: ^^

En tout cas, j'en connais un qui est en deuil aujourd'hui.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 août 2009 à 15:08:31

Kid-A ? :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 août 2009 à 15:13:18

:ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 15:15:40

J'ai juste à bosser un peu plus dans les autres matières et je rattrape aisément les maths.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 02:18:21

Chaud comment c'est de la merde une soirée en étant Sam, Un ptit Tek Paf' Dam ? - Pourquoi p... Non :snif:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
30 août 2009 à 02:50:48

Ah ça c'est la merde d'être Sam, j'en profite pour l'instant, dans pas longtemps j'aurais le permis... :o))

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
30 août 2009 à 02:53:26

Marrant, en Belgique, ne pas boire, ça s'appelle être Bob^^

Ca fait 2 ans que je suis le seul à avoir le permis dans notre petite "bande". Donc être Bob, ça me connait :p)

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
30 août 2009 à 02:56:17

Bien de passer tes soirées avec des gosses de 15 ans ? :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
30 août 2009 à 02:58:13

Je suis dans les plus jeunes du groupe, bien de passer mes soirées avec des mecs qui ont la flemme de passer leur permis ? :noel:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
30 août 2009 à 02:59:49

Moi aussi j'ai la flemme, je pense le passer en Octobre. Sur les 25 - 30 personnes avec qui je passe mes week-ends, on doit être 4 - 5 à pas avoir le permis... :hum:

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
30 août 2009 à 15:18:12

Pezz
Posté le 28 août 2009 à 02:57:45 Mais c'est vrai que tu travailles, c'est différent. Booba92i par contre j'en doute

si j'ai bossé deux mois a macdo LOL

La vidéo du moment