Bon en fait sur un coup de tête je vais m'inscrire en BTS ce matin, pas envie de quitter le monde des fainéants
Le mec je lui file mes bulletins, 1er trimestre niquel, 2ème ça va, 3ème (
) il me sort "c'est pas fameux tout ça" en rigolant puis conclu par "mais ça fera l'affaire
"
Reste l'acceptation par le conseil d'école mais ça devrait le faire, enfin on verra.