CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
25 août 2009 à 17:39:06

Pas faut :oui:

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 août 2009 à 17:58:38

Ah justement je suis pas d'accord. Récemment j'ai perdu mon pull (Gémo je crois), ça faisait 2 ans que je l'avais, il n'était pas non plus déformé ni abimé ni quoique ce soit. Il en est de même pour tous mes autres vêtements.
Ca dépend des marques, mais généralement les fringues, comme d'autres produits, sont fabriqués à l'étranger en sous-traitant des firmes locales qui produisent avec les mêmes matières que pour toutes les marques, et qui revendent autant à Puma, Nike, etc.
C'est comme le savon de Marseille (j'pense à ça parce que j'en ai entendu parler récemment), c'est du savon fait en Indonésie, dont l'usine revend à différentes firmes, et en France ce savon est tamponné "Savon de Marseille", mais c'est le même qu'en Chine, ou ailleurs.

Enfin bon bref, j'ai déjà eu 10 fois le débat sur ce topic, faites ce que vous voulez de votre argent.. mais souvent votre comportement est contraire à vos idées, sans que vous ne le sachiez.

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 août 2009 à 17:59:30

PS: Moi aussi j'ai déjà eu des fringues de marques, quand j'étais jeune j'en portais pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 18:20:45

Ouais là j'suis d'accord quand tu parles de Nike, Puma, Adidas... qui sortent de la même usine voire parfois de la même ligne.

Mais tout ce qui est "grandes" marques, j'en doute.

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 août 2009 à 19:44:15

Parce que pour toi y'a des marques plus grandes que Nike ? ^^
À part la haute couture je vois pas...

_XboxMiam_
_XboxMiam_
Niveau 3
25 août 2009 à 21:22:51

Pezz
Posté le 25 août 2009 à 11:51:24
Aux jours d'aujourd'hui je pense qu'il y en a plus que des libéraux.

:d) Dans le monde ou en France ?

Mais bon, se revendiquer du communisme à notre époque, c'est assez drôle. D'ailleurs je croyais que le PC n'existait plus en France et avait été remplaçé par "le Parti de la Gauche" ?

L'idéologie en elle même est sympatoche, mais l'histoire nous a montré qu'elle était innapliquable a plus ou moins grande échelle, et a engendré les pires dictatures au monde...

infernointel
infernointel
Niveau 7
25 août 2009 à 21:32:48

Faut relativiser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 22:34:01

T'as les marques grand public: Nike, Adidas, Reebok, Puma... et t'as les marque de "luxe" genre Eden Park, Burberry et autres qu'on ne peut qualifier de haute couture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 22:35:41

Pezz, ou, Staline 2.0 :o))

Galat_Le_Retour
Galat_Le_Retour
Niveau 10
25 août 2009 à 22:37:43

Chaud quelques anciens :coeur:

_XboxMiam_
_XboxMiam_
Niveau 3
25 août 2009 à 22:37:51

Un très bon bouquin à lire : "La ferme des animaux", de Georges Orwell. Des animaux qui dégagent les agriculteurs qui les exploitent et commencent à s'autogérer. Une très belle critique de l'URSS.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
25 août 2009 à 22:38:40

2001 représente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 22:53:34

J'ai pensé à Staline en repensant à ce livre d'ailleurs, enfin je crois. C'est bien celui qui critique ouvertement le Stalinisme et qui a une couverture ressemblant à une œuvre de Picasso ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 22:56:35

C'est bien ça, en fait j'avais vu le bouquin y'a quelques jours.

Néanmoins ce serait plus peinture à l'huile que Picasso.

Peur_et_Courage
Peur_et_Courage
Niveau 7
25 août 2009 à 22:57:17

:-(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
25 août 2009 à 22:59:19
  1. _XboxMiam_ Voir le profil de _XboxMiam_
  2. Posté le 25 août 2009 à 22:37:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Un très bon bouquin à lire : "La ferme des animaux", de Georges Orwell. Des animaux qui dégagent les agriculteurs qui les exploitent et commencent à s'autogérer. Une très belle critique de l'URSS.

Aha, je l'avais lu en anglais pour mes cours ce livre^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
25 août 2009 à 23:01:22

Et merde, j'arrive plus à remettre mon pseudo comme avant :(

Max__
Max__
Niveau 10
25 août 2009 à 23:59:51
  1. _XboxMiam_ Voir le profil de _XboxMiam_
  2. Posté le 25 août 2009 à 22:37:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Un très bon bouquin à lire : "La ferme des animaux", de Georges Orwell. Des animaux qui dégagent les agriculteurs qui les exploitent et commencent à s'autogérer. Une très belle critique de l'URSS.

<< Déjà lu, et le film est encore plus drôle :rire2:

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 août 2009 à 02:08:14
  1. _XboxMiam_ Voir le profil de _XboxMiam_
  2. Posté le 25 août 2009 à 21:22:51 Avertir un administrateur
  3. Pezz

Posté le 25 août 2009 à 11:51:24
Aux jours d'aujourd'hui je pense qu'il y en a plus que des libéraux.

:d) Dans le monde ou en France ?

J'attendais cette question ^^ en France. Mais c'que je sous entendais par là, c'est que depuis la crise actuelle, plus personne en France n'ose se revendiquer libéral parce que cette conception a perdu bcp de crédibilité, et pour cause.

Et puis le communisme n'a jamais été réellement appliqué, ce n'était qu'un prétexte à des dictatures. On voit bien que les communistes socialistes comme Titof (orthographe?!) ont vite été écartés (et executés) par l'URSS.
Enfin je reste d'accord pour dire que le communisme est utopique à l'échelle d'un pays comme la France, mais il y a des bases.
Concernant le livre, je l'ai lu au collège, et de mes souvenirs il m'avait bien plus, tout comme 1984 (je crois).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2009 à 02:10:16

Ptin en fait il est plus sympa que je le pensais GTAIV.

J'viens de faire la mission "First Date", le premier RDV avec Michelle et j'ai bien rigolé; "Tu veux qu'on aille ou ?" - 'A la foire' :o))

La vidéo du moment