CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 août 2009 à 15:19:20

Autant pour moi :p)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 août 2009 à 21:47:54

Depuis que j'ai plié la starlet je redécouvre le plaisir de me faire conduire xD

En même temps c'était soirée Country+Catch au village.
Bon c'est presque pire de rentrer à pieds par les bois bien raides (enfin, ya pas que les bois qu'étaient raides).
Juste 3-4 photos pour vous illustrer le propos (hé ouais je me suis mis à la photo)

http://img40.imageshack.us/i/country09102.jpg/
http://img15.imageshack.us/i/country09110.jpg/
http://img268.imageshack.us/i/country09075.jpg/
http://img18.imageshack.us/i/country09092.jpg/
http://img255.imageshack.us/i/country09096.jpg/

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 août 2009 à 23:04:02

Les photos sont de toi ?
Elles sont super belles !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 23:27:38

J'avoue, pas mal les photos.

PS: Je veux le numéro de la fille sur la première photo :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 01:19:44

http://www.youtube.com/watch?v=bFTwC7xkv48&feature=related

Voilà ma chanson préférée de GTA4, j'pensais qu'elle passait sur Vladivostock FM mais en fait c'est Liberty Rock :ok:

Y'a juste le truc des Pussy Cat Dolls qui vient foirer la chanson mais sinon :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 01:34:32

Hé au fait y'a pas une radio Fonk' comme dans VC = Fever 1O5 ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 septembre 2009 à 11:29:52

Vous aimez ma petite danseuse tchèque ?

Allez juste pour le plaisir des yeux :

http://img190.imageshack.us/i/country09020.jpg/
http://img515.imageshack.us/i/country09081.jpg/
http://img515.imageshack.us/i/country09112.jpg/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2009 à 17:29:30

La troisième en partant de la droite, on dirait ma copine :o)) Dommage qu'on ne voie qu'une partie de son visage.

Tout à l'heure j'ai croisé un truc que j'avais encore jamais vu: la Brigade du Contrôle Technique.

En fait c'est des policiers mais chargés de contrôler la conformité des véhicules. Y'avait une 205, une R21 et une vieille bécane de ce genre: http://www.lepoledelocaz.fr/photos/DSC06718.JPG

Ils sont en fourgon blanc avec des inscriptions rouges, et vérifient la pollution, l'état des pneus, le bruit en sortie d'échappement..., aux 4 coins du carrefour pour ne rien manquer.

Notez quand même qu'ils n'ont arrêté que des vieilles caisses largement plus susceptibles d'avoir quelques défauts, et forcément qui conduit ces vieilles voitures --> les gens qu'ont pas d'argent pour en acheter une neuve et encore moins pour payer une amende + la remise en conformité.

Quelle belle bande de fils de G$!#€

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:27:11

Vous devez pas passer l'expertise du véhicule toutes les X années en France ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:35:12

Une expertise c'est suite à un sinistre...

Si tu parles du contrôle technique c'est tout les 2 ans jcrois

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:46:04

Oui, en Suisse on parle d'une expertise pour le contrôle technique. Tous les 4-5 ans pour les véhicules neufs, 2 ans pour les vieux.

L'année passée j'en ai eu pour un millier d'euro à changer les 4 amortisseurs et les différents services...

Donc bon, si ton véhicule est en règle, tu redoutes pas ce genre de contrôle. Moi j'ai plus entendu parler du contrôle des scooters et des péteux qui passent sur le rouleau pour contrôler qu'ils sont pas maquillés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 13:19:29

93€ pour vidange en 10W40 avec changement filtre à huile, gazole & air (jerry quand il m'a montré le filtre à air, impossible de distinguer le grillage du reste) et vérification niveau d'huile de boite et niveaux en général, ça fait chéros quand même.

Le mec me sort que les amortisseurs avant sont morts, ainsi que les plaquettes et les disques ( :rire: )
La dernière fois qu'on a démonté une roue, on a changé les plaquettes et les disques étaient dans un état impeccable (à peine 1.5mm de bouffés) pour une titine de 13 ans (merci le diesel et son frein moteur)

Donc n'allez pas chez Speedy :ok:

MaxiSpeedy
MaxiSpeedy
Niveau 1
05 septembre 2009 à 14:04:26

On parle de moi :question:

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:12:42

Non, en effet, n'allez pas chez Speedy, mon père (mécano carrossier dans sa jeunesse) a travaillé là-bas, et l'arnaque c'est leur spécialité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 23:38:41

J'viens d'trouver un bon ptit groupe de Reggae; "Steel Pulse" et j'tenais à vous faire partager une chanson qui, je trouve, est vraiment superbe.

Global Warning

http://www.youtube.com/watch?v=xCrWjDK4hng

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 septembre 2009 à 00:26:12

Et moi je viens de voir pour la première fois Fight Club, film culte de beaucoup de gens ici à une époque, je pense notamment à MV (à qui je n'ai plus parlé depuis un bail, Myster si t'as des nouvelles).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 20:36:05

Et alors, qu'en penses-tu ?

Pour les matheux, j'ai un bon petit problème pour vous.

J'attends de faire vérifier ma réponse car je n'en suis pas sûr, mais j'pense que ça va vous enquiquiner un ptit moment :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:46:31

J'suis pas du tout un matheux alors ce sera pas pour moi.

Ben c'que j'en ai pensé, c'est que j'suis passé à côté. J'étais tellement parti dans le truc que les deux personnages principaux étaient réels, que la fin m'a totalement interloqué. Du coup, j'pense que j'ai mal assimilé les scènes et tout, faudrait que je le revois. Mais sans bien avoir compris le fond, j'peux quand même comprendre que ce soit un bon film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 23:35:30

C'est un problème géométrique, mais faut un peu de réflexion pour comprendre ce qu'il faut faire.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:49:28

lol, je lance Where Is My Mind (la chanson de fin :coeur: ), viens sur le forum et tombe sur le message de Pezz :hap:

MV, il est toujours croché musiques et foot sur son facebook, sinon ça fait un an que je l'ai pas recroisé...

C'est quoi ton problème de math ?

La vidéo du moment