La troisième en partant de la droite, on dirait ma copine
Dommage qu'on ne voie qu'une partie de son visage.
Tout à l'heure j'ai croisé un truc que j'avais encore jamais vu: la Brigade du Contrôle Technique.
En fait c'est des policiers mais chargés de contrôler la conformité des véhicules. Y'avait une 205, une R21 et une vieille bécane de ce genre: http://www.lepoledelocaz.fr/photos/DSC06718.JPG
Ils sont en fourgon blanc avec des inscriptions rouges, et vérifient la pollution, l'état des pneus, le bruit en sortie d'échappement..., aux 4 coins du carrefour pour ne rien manquer.
Notez quand même qu'ils n'ont arrêté que des vieilles caisses largement plus susceptibles d'avoir quelques défauts, et forcément qui conduit ces vieilles voitures --> les gens qu'ont pas d'argent pour en acheter une neuve et encore moins pour payer une amende + la remise en conformité.
Quelle belle bande de fils de G$!#€