CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2009 à 23:12:50

Ah, ben c'est "Steel Pusle - Door Of No Return"

Dommage pour toi, c'était un clip en HD et la qualité du son est très correcte.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
13 septembre 2009 à 23:14:29

Ca arrive de plus en plus souvent ce genre de message sur YouTube, la Belgique est très chiante point de vue droit d'auteur ou bien ?

Et sur Dailymotion, impossible de trouver la vidéo

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
13 septembre 2009 à 23:16:11

Je crois que ouais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2009 à 23:22:51

http://www.youtube.com/results?search_query=door+of+no+return&search_type=&aq=0&oq=door+of

Y'en a bien une qui va marcher là-dedans :(

Sinon envoie ton aimmaissainne.

Faut jamais paramétrer le pays dans Youtube, après t'as des messages de ce genre.

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
13 septembre 2009 à 23:31:36

La musique adoucit les murs.

La rumeur circulait depuis maintenant quelques jours mais le gouvernement belge a décidé de franchir le pas en ce dimanche 13 septembre 2009. La musique ne circulera plus librement en Belgique. Il faudra ainsi apprendre l'accordéon, seul instrument autorisé depuis 1999, pour pouvoir danser à nouveau entre amis...

L'Immonde Diplomatique.

Eh ben, il rigole pas en Belgique. :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
13 septembre 2009 à 23:45:46

En effet, un des liens fonctionnait :content:

Je suis pas ultra fan du reggae mais j'avoue que c'est pas mal

Pumba, l'homme aux milles blagues :noel:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
13 septembre 2009 à 23:48:57

Toujours présent mon général. :noel:

Tiens, cadeau, si tu peux le voir. :hap:

http://www.dailymotion.com/video/x2or18_les-nuls-zorro_shortfilms

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 23:22:08

Ptain obligé de passer sous cette merde de wlm 9, ils ont bloqué la 8.5 :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 23:44:18

Finalement j'passe sous Amsn, j'espère que ça va fonctionner.

Au moins avec celui-là on peut toujours trier ses contact par adresse de messagerie et non par pseudo ou nom/prénom.

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
15 septembre 2009 à 00:26:18

Tu parles de msn? Parce que moi j'ai une ancienne version de msn (7?) et je n'ai pas de problème à priori... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2009 à 19:25:08

As-tu essayé de parler à quelqu'un ?

Parce que moi je pouvais me connecter, et envoyer des messages aux gens mais eux ne recevaient pas. En retour j'avais le célèbre "Le message n'a pas pu être remis..."

ZumZum avait le même problème, j'étais sous la 8.5.

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:29:38

demande de ban _killer7_ :ok: merci au revoir :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 21:11:04

Il me semble que quelqu'un a quelque-chose à arroser :sarcastic:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
17 septembre 2009 à 21:40:26

Qui et quoi ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:29:19

C'est l'anniversaire de quelqu'un ?
À moins que tu fasses référence à moi, ah, possible puisque tu as mon adresse msn.
Alors je le dis ? J'espère que c'est pour moi cette remarque hein :p)

J'ai mon permiiiis !! :fier:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
17 septembre 2009 à 22:33:32

Ah ben félicitations. :ok:
J'ai déjà la 206 dans le garage mais le permis c'est pour le mois prochain...

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:35:02

Merci.
Moi j'ai exactement cette voiture http://images03.olx.fr/ui/1/86/34/1978234_1.jpg , enfin elle est à mes parents, mais ils ne s'en servent quasiment pas.

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
17 septembre 2009 à 22:36:56

Ah la bonne vieille Clio 1. :o))
http://images02.olx.fr/ui/1/50/72/f_1204872_1.jpg :content:

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:41:31

Tant que ça roule :p)

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
17 septembre 2009 à 22:45:07

C'est toujours mieux que d'être à pied...

La vidéo du moment