CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 11:07:47

Demande de ban pour fumage de substances illégales; en métaphore par dessus le marché :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:36:51

La frustration d'avoir le permis commence :
Mon père a invité des amis, ils se prennent tous un super apéro, sauf que moi je conduis dans 30mn donc pas le droit de boire... Et ça va continuer ce soir, pas le droit de fumer :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 12:56:37

Tu peux boire mais pas trop, une bière quoi.

On entend souvent dire que le taux d'alcool légal pour un jeune conducteur est de 0.0g/l, il s'agit d'une grosse connerie.

C'est 0.5g/l pour tout le monde (soit 0.25g/l d'air).

Enfin bon, c'est (très) vite atteint donc faut vraiment se méfier.

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
19 septembre 2009 à 18:17:17

Fumer et boire c'est pas pareil au volant, en fumant tes réflexes diminuent, mais en général t'es plus concentré, et tu fais attention.
Quand j'aurais le permis, je boirai pas ça c'est clair, mais bon ça m'empêchera pas de fumer un peu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 18:24:00

On ne peut pas comparer les deux.

T'as un mec qui sera presque normal à 1g/l, et un autre qui tiendra pas debout.

Pareil pour le pshit, généralement tu scotches quelque-chose et c'est là que tu rates la voiture qui freine devant.

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:24:52

Je pense aussi fumer un petit peu ce soir, mais boire non.
Moi qui sort de l'auto-école (code, permis toussa), je suis quasiment certain que le taux d'alcool pour les jeunes permis est de 0.0000g/L. Si tu dis que c'est une connerie, je vais vérifier mais je doute.

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:26:16

Si t'es contrôlé en ayant fumé... :peur:

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:29:39

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section16/sujet238682.htm

Visiblement ce topic confirme les dires de Cyber, mais bon on boira pas ce soir a priori.

Pumba > Ben c'est j'ai fumé qu'un pet, ça devrait aller, je serai totalement conscient et maitriserai mes actes ^^ et puis je fume déjà la clope, ce sera le motif de mon hallène :p) Enfin on verra, j'abuserai pas.

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:34:58

Je crois que c'est surtout ta voiture qui va fumer... Rage d'avoir une voiture qui va tomber en panne? :noel: :-(

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:42:44

lol maiiis non. Ca m'est arrivé parce que c'est la première fois, que j'savais pas me servir du starter :noel:
Mais rien qu'aujourd'hui je l'ai utilisé pour aller en ville, puis chez ma mère qui habite à 15km, j'suis allé acheter le pain et tout, c'est bon, je la maitrise maintenant :noel:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
20 septembre 2009 à 04:10:22

Ça y est, il a le permis, il se prend pour Sébastien Loeb... :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 septembre 2009 à 04:22:11

Un peu :noel:
Bon bah comme prévu j'ai fumé, j'me suis même permis une bière (woah le ouf), et le retour s'est très bien passé (a)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 23:04:01

Par chez moi ils sont des test cannabis, coca etc.

Ils prennent un peu de ta salive, et trempent ça dans différents flacons. Si le produit du flacon change de couleur, t'es grillé.

http://www.youtube.com/watch?v=AyKXaqc7Czo

Morcheeba, j'trouve cette piste très relaxante :coeur:

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:17:51

Morcheeba quoi :p

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
20 septembre 2009 à 23:58:44

Ils ont ces putains de tests partout en France maintenant, ma région était la première à les tester si je raconte pas de connerie, mais c'est pas fiable à ce qu'il paraît...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 12:18:41

Perso j'ai plus rien à craindre :fier:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
21 septembre 2009 à 12:59:09

Parce que tu as arrêté ou parce qu'il n'y a plus de policiers chez toi? (Si c'est la deuxième solution, je penserai immédiatement que tu habites en Corse... :noel: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 18:21:19

Première solution :ok:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:25:23

Non je ne te dirai pas que tu as fait le bon choix... Tu as fait le bon choix. :ok: :noel:

Dis, tu as quel âge réellement, si ce n'est pas indiscret?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 18:39:12

TwEntY&OnE b0ugii€s :xpdtdr:

La vidéo du moment