Ouais j'avoue quand il pleut ! trop bien.
C'est une essence. Et qui dit vieille essence, dit starter. Et qui dit starter, dis emmerde (en hiver surtout). Là ce matin comme je l'utilisais pour la première fois, il m'ait arrivé aussi quelques mésaventures :
- Pezz Voir le profil de Pezz
- Posté le 17 septembre 2009 à 11:00:53 Avertir un administrateur
- Hahaha, bah j'me suis prit pour un pilote le temps de 2 ou 3km...
Saloperie de voiture à starter ! J'ai calé à un feu rouge, impossible de redémarrer la voiture, obligé d'attendre 10mn, j'la redémarre, je décide de rentrer chez moi, et au feu à 100m de chez moi, elle recale. Comme c'est une très légère pente, j'ai pu aller la garer à côté, mais relou quoi !