Pezz
Posté le 25 août 2009 à 16:51:13 Le tout pour une somme exorbitante, alors que les mêmes fringues à Gémo sans le logo de la marque, ça te coute au moins deux fois moins cher.
==>bah attends chez Gémo c'est trop laid srx!!
Et puis le prix c'est pas ce que tu crois, la casquette crooks 15 euros au lieu de 50euros, la paire de nike SB seulement 60 euros alors qu'en france elle est a 75!!et tu peux trouver des putin de tees pour 15 euros aussi facile
la paire de pompe que j'ai sur moi c'est des victoria , c'est de la putin de mauvaise qualité et jlai ai payé 25euros et ça se voit direct quand tu mets pas le prix!!