CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
26 août 2009 à 02:25:15

Ouais bof il est pas très accrochant, je l'ai eu le jour de sa sortie, et j'en suis à à peine plus de 50%. Fifa 09, Call of 4... :cool:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
27 août 2009 à 00:28:46

Au fait une vidange c'est mieux de la faire au kilométrage conseillé ou ça peut attendre 200-300 bornes ? **

Je suis très exactement à 162963 et je dois la faire à 163000, mais j'attends la paye pour faire un entretien de la boite et un remplacement des durites de frein par la même occasion.

    • Sachant que je roule comme un papy et que mon huile est déjà très noire.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 00:29:19

Mauvais pseudo.

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
27 août 2009 à 03:10:44

Je pense que pour 200 - 300 kilomètres de plus, ça changera rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 03:20:49

Ouep t'façon la tuture attendra.

Pour ceux qui ont joué à Perfect Dark sur N64, j'espère que cette musique leur rappelle des souvenirs;

http://www.zshare.net/audio/64709978e585ca2b/

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 août 2009 à 03:22:44

'Tain y'a encore des gens sur ce forum à cette heure là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 03:28:51

En effet :-)

Max__
Max__
Niveau 10
27 août 2009 à 05:54:28

:(

SpeedeMaX__
SpeedeMaX__
Niveau 1
27 août 2009 à 15:18:00

:peur:

MaxiSpeedy
MaxiSpeedy
Niveau 1
27 août 2009 à 15:19:38

C'est à qui ce pseudo ? :o))

SpeedeMaX__
SpeedeMaX__
Niveau 1
27 août 2009 à 15:34:26

Rage de ne pas savoir ?

Au fait si tu souhaites l'acquérir je n'accepte que les règlements en espèces.

MaxiSpeedy
MaxiSpeedy
Niveau 1
27 août 2009 à 15:51:48

Il n'y a que Shumz pour créer des pseudos comme ça^^

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
27 août 2009 à 19:32:30

Pezz
Posté le 25 août 2009 à 16:51:13 Le tout pour une somme exorbitante, alors que les mêmes fringues à Gémo sans le logo de la marque, ça te coute au moins deux fois moins cher.

==>bah attends chez Gémo c'est trop laid srx!!
Et puis le prix c'est pas ce que tu crois, la casquette crooks 15 euros au lieu de 50euros, la paire de nike SB seulement 60 euros alors qu'en france elle est a 75!!et tu peux trouver des putin de tees pour 15 euros aussi facile
la paire de pompe que j'ai sur moi c'est des victoria , c'est de la putin de mauvaise qualité et jlai ai payé 25euros et ça se voit direct quand tu mets pas le prix!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 20:12:22

Gemo c'est des trucs simples que tu as, t'auras pas un polo blanc ou noir avec des écritures "Official" dorées et encore heureux parce que perso je trouve ça affreux, t'auras un polo blanc avec rien de plus dessus.

Moi j'achète mes fringues chez Devred que ce soit jean's, polo, pull's même si c'est un peu plus cher que la normale, y'a un minimum de qualité qui suit derrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 00:19:29

http://www.youtube.com/watch?v=wQS34ROiJ14

Un petit sketch bien marrant, à écouter.

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 août 2009 à 00:36:49

Pas mal le sketch ^^

Mais ça doit vous couter un fric fou en thune!

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
28 août 2009 à 01:06:36

Ca doit faire 3-4 mois que j'suis pas allé faire les magasins.

Quand j'y vais par contre, 2 Jean's 80-100€ + 3-4 T-Shirts & Pull's 80€ on arrive facile à 200€ mais c'est pour 6 mois au moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 01:09:42

Mais faire les magasins c'est une corvée pour moi, limite je rentre dans le premier venu et hop je prends 2-3 conneries même si ça me plaît pas énormément.
Généralement, j'envoie ma copine ou ma mère ^^

Niveau oseille, je suis raisonnable, mais je travaille aussi :p)

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 août 2009 à 02:57:02

"mais c'est pour 6 mois" Ben moi tu vois mes vêtements me font plus de 6 mois, surtout que je grandi plus donc j'en garde. Et quand je m'achète des fringues c'est 100€ pour les mêmes articles que toi.. Et allez dans les magasins genre Gémo (ou H&M à la limite quoique), c'est pas forcément moche, ni simple, c'est les mêmes vêtements que tu peux acheter partout, mais sans marque.

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 août 2009 à 02:57:45

Mais c'est vrai que tu travailles, c'est différent. Booba92i par contre j'en doute ^^

La vidéo du moment