CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 21:46:35

:bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 21:47:43

A 13 ans je lisais Sciences & Vie, que d'ailleurs je continue de feuilleter.

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 août 2009 à 22:07:29

Merde alors, j'pensais pas qu'on pouvait battre mes vacances niveau alcool, ben j'me suis trompé ^^ Bon par contre grosses cuites pendant 7 soirées de suite, là je dis petits bras :p)

Bon sinon, sachez que vous parlez au futur leader communiste français :cool: ^^
Non j'déconne, mais cet aprèm, j'passe devant le QG du PC de Rouen, alors j'entre pour voir la secrétaire de section que j'ai rencontré cet été, un homme vient me voir :
"Bonsoir, est-ce que je peux vous aider ?
- Je viens voir Carine.
- Ah, vous êtes Victor [il me sert là main], j'ai entendu parler de vous."
M'haha le film, trop marrant (et plaisant ^^).

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 août 2009 à 22:15:10

Les 12 shots, c'était après le litre de Mojito au bord de la plage. Et après j'ai encore du boire quelques amaretto et du curaçao.
Heureusement qu'il y a les photos pour ressituer les soirées...

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
24 août 2009 à 22:21:09

Hey :cool:

emil_2006
emil_2006
Niveau 10
24 août 2009 à 22:23:27

Hey Hey :noel:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
24 août 2009 à 22:25:52

Emil :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 01:21:42

"Heureusement qu'il y a les photos pour ressituer les soirées... "

Dans le même genre tu as:

- Les récits des autres personnes présentes
- Les Appels Émis & SMS envoyés
- Les éventuelles traces de gerbe
- Le porte-monnaie vide alors qu'il contenait 50€ avant l'entrée dans le bar

A part ça je viens de réussir à faire fonctionner la webcam intégrée à mon écran, donc voici maggle actuelle :-)

http://www.noelshack.com/up/aaa/a-a09b241c63.jpg

Contrairement à ce que l'on peut voir sur la photo, mes deux yeux sont noirs hein. Notez la robe de chambre et BG Cyber' :cool:

_XboxMiam_
_XboxMiam_
Niveau 3
25 août 2009 à 06:25:20

Pezz
Posté le 24 août 2009 à 22:07:29
Merde alors, j'pensais pas qu'on pouvait battre mes vacances niveau alcool, ben j'me suis trompé ^^ Bon par contre grosses cuites pendant 7 soirées de suite, là je dis petits bras

Bon sinon, sachez que vous parlez au futur leader communiste français ^^
Non j'déconne, mais cet aprèm, j'passe devant le QG du PC de Rouen, alors j'entre pour voir la secrétaire de section que j'ai rencontré cet été, un homme vient me voir :
"Bonsoir, est-ce que je peux vous aider ?
- Je viens voir Carine.
- Ah, vous êtes Victor [il me sert là main], j'ai entendu parler de vous."
M'haha le film, trop marrant (et plaisant ^^).

:d) Merde, ça existe encore les communistes ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 août 2009 à 11:51:24

Aux jours d'aujourd'hui je pense qu'il y en a plus que des libéraux.

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
25 août 2009 à 16:12:56

hey salut
Ah jtimaginais pas comme ça Cyber!!^^

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
25 août 2009 à 16:20:11

putin vous racontez tous vos vacances de dingues!!
moi pas parti, j'ai bossé a macdo pdt deux mois et je finis mi septembre! jme suis déja acheté la blinde de fringues (nike SB, casquette CROOKS & Castles, chemise a carreaux the hundreds..) trop frais

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
25 août 2009 à 16:49:59

Ah ok .

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 août 2009 à 16:51:13

Le tout pour une somme exorbitante, alors que les mêmes fringues à Gémo sans le logo de la marque, ça te coute au moins deux fois moins cher.

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
25 août 2009 à 16:53:33

La marque sa fait tout aussi :oui: :doute:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
25 août 2009 à 17:01:32

Je porte rarement de la marque, je ne m'en porte pas plus mal :p)

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
25 août 2009 à 17:02:43

Moi souvent mais pas du hors de prix :cool:

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 août 2009 à 17:11:54

gtaman > La marque fait tout ? elle fait quoi ?

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
25 août 2009 à 17:15:39

C'était ironique :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 17:34:26

Ma tante habite à Paris et est très friquée.

Elle m'a acheté 4 pulls Eden Park pour mes 18 ans (j'en ai 21).
Les pulls sont toujours dans ma penderie, aucune déchirure au col ou aux manches et toujours aussi souples sans pour autant être déformés.

Rien que quand tu mets un pull de vraie marque, tu te rends compte rien qu'au "porter" que c'est pas de la merde. Il s'adapte parfaitement à tes épaules, tes bras.

Mais c'est sûr que 100€ le pull je n'irais jamais mettre ça, j'préfère y mettre 30€ et changer tous les 4-5 mois.

Mais la qualité est vraiment supérieure, on ne peut pas dire le contraire surtout lorsqu'on a jamais essayé :-)))

La vidéo du moment