CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
11 mai 2009 à 12:35:50

C'est un cratère dans ta culture :ouch:

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:06:05

Moi ça va bien et toi ?
Je prépare le bac que je vais passer le mois prochain et quoi d'autre, le club que je supporte en France est premier du championnat :p)
Et toi ?

PS: j'ai toujours pas joué à GTAIV non plus ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 mai 2009 à 11:57:46

De même pour moi :-)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 mai 2009 à 11:58:28

Le de même c'est pour GTA IV :)

(Ainsi que le bac le mois prochain d'ailleurs :( ^^)

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
12 mai 2009 à 21:05:46

" Je prépare le bac que je vais passer le mois prochain et quoi d'autre, le club que je supporte en France est premier du championnat :p) "

...Et finira deuxième à l'issue de la 38e journée... :oui: :suicide:

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:03:35

T'es fou toi.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:59:02

Le Standard est toujours au coude à coude avec Anderlecht :peur:

angeric
angeric
Niveau 10
13 mai 2009 à 09:05:23

C'est dingue de retrouver des anciens du forum GTA IV, et qui en plus n'ont pas ENCORE joué à ce très bon jeu (il manque quand même beaucoup de fun dans ce jeu). :ok:

A propos Nel toujours en train de faire des quizz? (je suis partant). :oui:

Pezz toujours anti-firefox? Notre beau rebelle est encore présent. :hap:

Speedemon : Toujours à l'écoute des autres? :ange:

Je vous embrasse tous à bientôt. :coeur:

A bientôt sur PS3 pseudo/alias Mistyk_Hera.

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
14 mai 2009 à 13:01:08

Hey! ça fait des lustres! j'espère que ça va...dans 2 jours j'ai 19 ans ^^ Moi j'ai GTA 4 sur PS3 mais j'ai pas trop le temps d'y jouer! mais la PS3 est sympa, d'ailleurs là je suis sur ma ps3! Bon courage pour votre bac, a bientot!

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:18:41

Hé ben qu'est-ce qui se passe, c'est la saison des revenants ? Entre Dark, angeric et Booba ^^

angeric > non je ne suis pas anti-firefox, mais contre l'AJV, une extension inutile de Firefox (pour jeuxvideo.com) ^^ Mais sinon je reste un rebelle :cool: lol

Booba > Puisqu'on te reverra surement pas d'ici là, bon anniversaire ! :p)
Merci pour le bac et bon continuation ;)

LinkHopper
LinkHopper
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:49:21

salut c'est mon premier message ici :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:49:49

Cool.

Tiens, l'université où je suis sencé aller l'année prochaine (Lyon II) est l'une des 9 dernières toujours bloquées. Comme quoi elle semble pas si nulle, hein Zima :p)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:55:17

oui lyon II c'est le gros foutoir, ils savent pas quoi faire pour les partiels là... bonne chance pour l'an prochain :peur:

LinkHopper
LinkHopper
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:00:50

c'est un blabla ici oopas ?

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:01:14

Pezz
"Moi ça va bien et toi ?
Je prépare le bac que je vais passer le mois prochain et quoi d'autre, le club que je supporte en France est premier du championnat :p)
Et toi ? "

Ça va bien aussi! Ben tout bon ça et quoi t'es chaud pour l'avoir? :) (le bac)
Marseille ou Bordeaux?
Si mes souvenirs sont bons ça doit être Bordeaux? ^^
Moi je suis toujours en 2ème Informatique :) Cet année est beaucoup plus remplie que la précédente ce qui explique un peu mon absence (ça et d'autres choses,...) et j'espère passé sans problème :D

Et sinon Speed t'inquiètes pas le Standard sera champion demain ^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 mai 2009 à 09:53:00

Ah ouai c'est juste t'es en informatique aussi toi vieux fou :p) Tu fais ça à l'ULB c'est ça ?
Je sais pas si c'est pareil chez toi, mais la quantité de matière et de dossier à étudier/faire est assez énorme par rapport à la première :o

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 mai 2009 à 13:27:49

Mauvais souvenir, je suis pour Marseille.
J'ai bien dit premier, et non deuxième :p) (car Marseille est premier grace au goal average)
Sinon pour le bac ben.. pas commencé à réviser (et vous Nel et Marseillais ?), mais je compte bien l'avoir, surtout que les rédoublants ne seront certainement pas repris dans mon lycée l'année prochaine (manque de professeurs).

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 mai 2009 à 13:40:06

LinkHopper > Ouiii c'est un blabla ici (c'est juste la 500ème fois qu'on nous demande, désolé si tes messages passent inaperçus).

angeric
angeric
Niveau 10
15 mai 2009 à 15:51:33

Tiens mon rebelle préféré.

Alors ce bac, ça avance?

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
15 mai 2009 à 16:20:59

Slt les gars :)

Sa fait un moment que je suis sur ce forum mais je ne vous connait pas :(

Étrange non ?

La vidéo du moment