C'est dingue de retrouver des anciens du forum GTA IV, et qui en plus n'ont pas ENCORE joué à ce très bon jeu (il manque quand même beaucoup de fun dans ce jeu).
A propos Nel toujours en train de faire des quizz? (je suis partant).
Pezz toujours anti-firefox? Notre beau rebelle est encore présent.
Speedemon : Toujours à l'écoute des autres?
Je vous embrasse tous à bientôt.
A bientôt sur PS3 pseudo/alias Mistyk_Hera.