CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:31:40

Moi je vous connais. :-p

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:32:26

En effet c'est étrange, à vrai dire on sort pas beaucoup de ce topic.

angeric > le bac bah... j'ai pas commencé à réviser (contrairement à pas mal de mes camarades et amis), mais j'y pense, c'est déjà ça...

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
15 mai 2009 à 19:55:23

C'est dommage , pourquoi vous ne faites pas un tour sur le bar de temps en temps ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 mai 2009 à 21:18:46

Parce que les gens qui postent ici ne font rarement que passer. Perso j'y passe une fois par jour, et encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2009 à 22:18:37

Bon en fait mon PC a complètement cramé, l'alim' a dû foirer puis elle a cramé les condensateurs de la carte mère ce qui m'a fait une jolie fumée accompagnée d'une odeur horrible, j'emmène le PC a la déchetterie demain :-)

Depuis le temps que j'voulais un nouveau PC, je viens de le recevoir aujourd'hui et dieu que c'est bon de passer de 0.512 à 4Gb de Ram :content:

Il m'a couté 800€ mais j'ai pratiquement le top, au moins je pourrais tâter GTAIV en espérant qu'il ne soit pas trop capricieux sur ma machine; je le téléchargerai pour le tester et si ça fonctionne bien je l'achète.

C'est franchement bluffant la différence entre mon ancien et nouveau PC, il m'aurait fallu deux jours complets pour installer XP et le mettre complètement à jour. Là j'installe le SP3 puis les dernières mises à jours et ensuite je suis tranquille, à peine 4h pour faire le tout.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:04:10

Speed ouais, mais moi je suis à l'inpres en province de liège :)
Et ouais pour moi aussi c'est exagérer la différence ^^ C'est à ce demander pourquoi il n'équilibre pas, quitte à ce que moins de monde passe en deuxième :D

Ah mince Pezz :( Fin tant mieux mais bon il vous reste plus de journée vous en France non? à jouer?
Ben bosse bien ton bac alors! Courage ;-)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:11:31

"Là j'installe le SP3 puis les dernières mises à jours et ensuite je suis tranquille, à peine 4h pour faire le tout. "

Sous Linux, en 20min l'affaire était bouclée :cool:

Dark, c'est clair mais d'un autre côté si je m'étais tapé autant de boulot en première, ça m'aurait surement refroidi de l'informatique, et si j'avais doublé, pas sûr que j'aurais continué^^ Tandis que là je me dis c'est bon je suis en deuxième, je vais quand même pas m'arrêter en si bon chemin :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2009 à 23:19:56

Ouais mais sous Linux tu passes autant de temps à chercher des logiciels/pilotes pour ton matos qu'à mettre à jour Windows :-p

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:21:15

Ouais aussi, mais bon là je me demande un peu comment je vais étudier pour mes examens théorique tout en finissant les programmes et dossiers! :p

Ouais linux j'ai quand même jamais réussi à avoir du son ^^ Fin j'ai jamais cherché non plus, je m'en sers pour programmer donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2009 à 23:31:19

Quand t'as une machine récente, t'as aucun problème pour avoir les pilotes de ton matériel mais dès que ça date un peu ... :peur:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:37:34

Boarf boarf, de ce point de vue là, Ubuntu c'est vraiment le top pour la reconnaissance de ton matériel... Avec installation de pilote propriétaire possible si aucun pilote libre n'a été trouvé

Pour installer un programme, c'est tout simplement un "apt-get install tonprogramme", ça télécharge le programme et ça te l'installe d'une traite :cool:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
15 mai 2009 à 23:39:16

Bonsoir ,

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:10:21

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/242191/--Un+prof+avait+voulu+cimenter+la+t%C3%AAte+d%E2%80%99un+%C3%A9l%C3%A8ve:+la+vid%C3%A9o

Woké. :(

Sinon rien de neuf ? :)
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

jetechie4
jetechie4
Niveau 4
16 mai 2009 à 01:57:44

tiens j'ai jamais poster par ici :noel:

dédicace a mon pote Speedemon

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
16 mai 2009 à 11:53:24

Sur ce topic on ignore les gens c'est cool :hap:

Sur ce je retourne au bar :ok:

kewwon
kewwon
Niveau 10
16 mai 2009 à 11:55:45

Ils sont dans leur monde. :(

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
16 mai 2009 à 11:57:16

Différent. :(

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
16 mai 2009 à 12:00:38

Oui j'ai essayé de parler avec eux sans succès :ok:

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:02:06

Bah laisse tombé il faut bien suivre la conversation. :-p

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
16 mai 2009 à 12:41:18

Il font rien pour nous aider a suivre aussi :(

La vidéo du moment