- Speedemon Voir le profil de Speedemon
- Posté le 16 mai 2009 à 16:02:29 Avertir un modérateur
- Déjà que l'embrayage de ma Yaris pue le cramé quand je monte jusqu'à 30km/h en première, alors je demande même pas si je fais des pointes de vitesse au Nurburging
Mais j'avoue que ça me plairait bien d'y faire un tour un jour...
En même temps quelle idée d'être en première à 30km/h ^^
Si tu gères correctement les vitesses, pas de raison d'avoir de soucis, que ce soit sur le Nurburgring ou pas
Vivien > Vas-y les yeux fermés, je n'y ai pas joué beaucoup, mais à 5€, ça vaut largement le coup.