CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:41:46

Petite question à mes amis de la FLC, surtout ceux qui sont là depuis 2001.
Je voulais savoir ce que vous penser du jeu Mafia sur PC ? Je sais que j'ai entendu que du bien de ce jeu il y a quelques temps mais je voudrais savoir si il reste un bon investissement de nos jours (je l'ai trouvé à moins de 5€ à Virgin) ?
Il y a un forumeur dont je ne me souviens plus du nom qui adorait ce jeu.

Et sinon le Grand Nurbur > all c'est un expert en circuit et en sports mécaniques qui vous le dit. ;)
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:49:42

D'ailleurs je suis déçu je connais un lien vers une Webcam pour voir le Nurbur en direct mais il semblerait que le site soit mort.

Bref si quelqu'un à un autre lien...^^
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:58:37

Oui il y a un lien sur le site officiel de Nürburgring.de si tu veut je chercherais ça demain et je posterais ici :-p

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:12:29

VIVI2N :d) Voila le lien. :noel:
http://www.nuerburgring.de/Nordschleife-Touristenfahrte.153.0.html
http://www.nuerburgring.de/Baustellendokumentation.474.0.html

En bas à gauche. :-p
Je crois qu'il faut cliqué à chaque quelque minute pour pouvoir rafraichir. :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:25:16

Galat est fan de Mafia ouai :sarcastic:

Sinon, tu rages comme un garage de la victoire des rouches ? :question: J'ai beaucoup ricané de la gueule des anderlechtois quand La Gantoise a raté son penalty :rire:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:25:47

Merde, mon message est adressé à Max évidemment. Ainsi qu'à tout supporter éventuel d'Anderlecht :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:45:50
  1. Speedemon Voir le profil de Speedemon
  2. Posté le 16 mai 2009 à 16:02:29 Avertir un modérateur
  3. Déjà que l'embrayage de ma Yaris pue le cramé quand je monte jusqu'à 30km/h en première, alors je demande même pas si je fais des pointes de vitesse au Nurburging :o)) Mais j'avoue que ça me plairait bien d'y faire un tour un jour...

En même temps quelle idée d'être en première à 30km/h ^^

Si tu gères correctement les vitesses, pas de raison d'avoir de soucis, que ce soit sur le Nurburgring ou pas :(

Vivien > Vas-y les yeux fermés, je n'y ai pas joué beaucoup, mais à 5€, ça vaut largement le coup.

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
16 mai 2009 à 22:47:03

en 1 ère a 30 :fou:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:14:11

J'adore entendre la mécanique hurler quand on va un peu trop loin dans les vitesses, c'est mon petit pêché mignon^^ Mais bon, ce genre de truc je ne le fais qu'une fois par an quand je suis pressé ou quand j'ai envie de larguer une racaille qui me colle d'un peu trop près^^

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
16 mai 2009 à 23:16:58

J'adore ce bruit surtout en deuxième :)

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:53:28

Omg pour allez voir pour la première fois la F1 sur place :bave: Le bruit des monteurs à 1-2km du circuit :bave:

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 mai 2009 à 00:36:00

lol Speed, moi quand on me colle (ce que je ne supporte pas), je pile, enfin pas au point de m'arrêter, mais d'un coup le mec est surpris et n'ose plus coller...
Et entendre la mécanique hurler...ok, à 60 en 3e, mais à 30 en 1ère.. j'essaierai même pas ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 mai 2009 à 00:36:32

PS: c'est pas beau du tout ce bruit :(

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
17 mai 2009 à 00:39:00

Moi je trouve

Essaye le rupteur c'est rigolo :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 mai 2009 à 00:50:03

C'est quoi le rupteur ? ^^

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
17 mai 2009 à 00:52:34

tu a un essence ou diesel ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 mai 2009 à 00:55:37

Essence (enfin c'est à mes parents).

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
17 mai 2009 à 00:58:41

Tu la pousse le maximum dans les tours jusqu'à ce que l'aiguille soi dans la zone rouge du compteur :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 mai 2009 à 01:03:04

Pour que ça éclate comme je viens de le voir dans une vidéo ? ^^
Visiblement ça sert à rien...

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
17 mai 2009 à 01:10:41

Non sa casse rien ( en principe ) mais le moteur gueule bien :)

La vidéo du moment