CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
17 mai 2009 à 10:54:24

Il y a du monde à 10h30 sur le circuit Nürburgring. :bave:
http://www.nuerburgring.de/fileadmin/webcam/magnify.html

J'ai vu quelque Porche :bave:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
17 mai 2009 à 11:37:37

Comment tu fait pour avoir la webcam ?

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
17 mai 2009 à 12:01:07

Soyez prudent en voiture

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
17 mai 2009 à 12:06:43

Il faut :)

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
17 mai 2009 à 12:16:48

Hier soir,j'étais avec des potes, on fétait mon anniversaire tout ça , on nous a appelé en pleine soirée,pour nous dire qu'un groupe de potes avaient fait des tonneaux et tout , on est arrivé c'était horrible a voir y'avait du sang et tout, mais il roulait a 140km/h sur une route limité a 50 il a perdu le controle de son véhicule, et il étaient 5 dans la voiture. et heuresement il n'y a eu aucun mort
C'est + efficace que n'importe quel pub mais faut vraiment faire gaffe sur les route putin

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
17 mai 2009 à 12:23:50

Moi je fait gaffe :)

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:24:29

GTA :d) Regarde la page d'avant t'auras les liens que j'ai posté. :-p

LinkHopper
LinkHopper
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:07:25
  1. Nordschleife Voir le profil de Nordschleife
  2. Posté le 17 mai 2009 à 10:54:24 Avertir un modérateur
  3. Il y a du monde à 10h30 sur le circuit Nürburgring. :bave:

http://www.nuerburgring.de/fileadmin/webcam/magnify.html

J'ai vu quelque Porche :bave:

y a pas mal de BMW aussi

LinkHopper
LinkHopper
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:10:50

c'est la piste qu'on voit derrière le grillage :(

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:21:25

Ouais. :-p
Mais chaud quelque voiture parqué au bord la piste. :(

LinkHopper
LinkHopper
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:24:06

swiss :d) t'as d'autres plan du circuit ? :question:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:41:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-15045-1271-0-1-0-0.htm#message_1717934
| Nordschleife
| Posté le 17 mai 2009 à 10:54:24
| Il y a du monde à 10h30 sur le circuit Nürburgring. :bave:
| http://www.nuerburgring.de/fileadmin/webcam/magnify.html
|
| J'ai vu quelque Porche :bave:

:d) La Webcam que je cherchais, je t'adore. :bave:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:53:33
  1. LinkHopper Voir le profil de LinkHopper
  2. Posté le 17 mai 2009 à 13:24:06 Avertir un modérateur
  3. swiss :d) t'as d'autres plan du circuit ? :question:

Non j'ai que 2 webcam dans la page d'avant. :-p

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:57:39

Link :d) Celuila c'est le circuit de environ 5km pour la F1 moto ect il y a pas des amateurs normal qu'il y a pas grand chose sauf pour le
course.http://www.nuerburgring.de/fileadmin/webcam
/webcam2.jpg

Et l'autre webcam
http://www.nuerburgring.de/Nordschleife-Touristenfahrte.153.0.html
C'est circuit 20km il des amateurs comme maintenant et la semaine prochaine il y a les 24 de Nürburgring ça va être fussioné les 2 circuit ça va faire un peu près 25km.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:04:08

Chaud les embouteillages dans les stands^^ Toutes les voitures qui défilent sont trop :bave:

LinkHopper
LinkHopper
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:05:34

swiss :d) c'est combien un tour de circuit ? :question:

LinkHopper
LinkHopper
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:10:36

speedemon :d) je te vois bien avec ta yaris :rire:

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:28:55

Link :d) Moins 10 euro je crois c'est 8 euro par tour. :-p

Sinon t'as aussi pour tout la journée pour une centaine des euros bref j'ai jamais payé je sais pas trop :rire: Je vais souvent la bas mais c'est quelqu'un que je connais qui s'occupe de tout. :(

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:30:39
  1. Speedemon Voir le profil de Speedemon
  2. Posté le 17 mai 2009 à 14:04:08 Avertir un modérateur
  3. Chaud les embouteillages dans les stands^^ Toutes les voitures qui défilent sont trop :bave:

Ouais il y a au moins 500-1.000 voiture défois. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2009 à 17:40:32

Je viens de me procurer ( :hap: ) le jeu Mirror's Edge, il est géant quand même :bave:

La vidéo du moment