Hier soir,j'étais avec des potes, on fétait mon anniversaire tout ça , on nous a appelé en pleine soirée,pour nous dire qu'un groupe de potes avaient fait des tonneaux et tout , on est arrivé c'était horrible a voir y'avait du sang et tout, mais il roulait a 140km/h sur une route limité a 50 il a perdu le controle de son véhicule, et il étaient 5 dans la voiture. et heuresement il n'y a eu aucun mort
C'est + efficace que n'importe quel pub mais faut vraiment faire gaffe sur les route putin