Ah ouais le Nürburgring, un de mes circuit préféré.
J'le maitrisais sur GT4, j'pense qu'avec une clio ça doit l'faire (a)
Bon sinon, message concernant les forum du bar de FrankyTimes. Si vous voulez parlez avec nous, insérez vous dans la conversation, ou lancez-en une, mais c'est pas en disant "Bonjour", ou "ça va?" qu'on vous répondra.