CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

aketho
aketho
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:05:15

Nordschleife :bave: Nurburgring :bave: je pense sérieusement à y poser mes roues cet été, pas pour péter un temps mais pour ce que représente ce circuit

Sinon, wesh bien ? :noel:

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:35:02

Ouais la semaine prochaine je vais au Nürburgring voir les 24 heure. :bave:

Sinon je vais au moins 5-10 fois par année au Nürburgring. :bave:

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:39:42

Ah ouais le Nürburgring, un de mes circuit préféré.
J'le maitrisais sur GT4, j'pense qu'avec une clio ça doit l'faire (a)

Bon sinon, message concernant les forum du bar de FrankyTimes. Si vous voulez parlez avec nous, insérez vous dans la conversation, ou lancez-en une, mais c'est pas en disant "Bonjour", ou "ça va?" qu'on vous répondra.

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:44:12

concernant les forumeurs*

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
16 mai 2009 à 14:56:14

Moi je le tenterais bien en voiture le circuit :oui:

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:57:52
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 16 mai 2009 à 14:39:42 Avertir un modérateur
  3. Ah ouais le Nürburgring, un de mes circuit préféré.

J'le maitrisais sur GT4, j'pense qu'avec une clio ça doit l'faire (a)

Ouais dans GT4 c'était abusé faire les 24 heures surtout avec 6 voiture et toujours jours. :(

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:00:09
  1. gtaman001 Voir le profil de gtaman001
  2. Posté le 16 mai 2009 à 14:56:14 Avertir un modérateur
  3. Moi je le tenterais bien en voiture le circuit :oui:

Un conseille va faire expertiser ta voiture avant d'aller sur le circuit et prend aussi des pneus de rechange car si tu fait pendant des heures il vont devenir les pneus slick et très usé. :-p

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
16 mai 2009 à 15:05:03

expertisé pas la peine je suis mécano :)

Par contre je le ferais pas pendant des heures ( bien trop éprouvant pour la voiture ) et je ferait gaffe a ce que mes freins chauffent pas :ok:

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:08:00

Je crois que c'est 8 euro par tour.

Et sinon achète une autre voiture. :-p
Et sur le circuit fait gaffe il doit avoir 50 ou une centaine de voiture. :-p

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
16 mai 2009 à 15:09:56

Je vais me prendre sa et je vais y monter des freins porsche dessus :)

http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/200turbo.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2009 à 15:19:44

Je pense que y'a pas grand intérêt à tourner sur un circuit pro avec une voiture "banale".
Le circuit fait pas la même largeur qu'une nationale alors même à fond de cale, l'impression de vitesse sera moindre.

Autant louer un bolide ou faire un stage de pilotage.

Sans parler des moteurs et autres pièces qui sont pas prévus pour un usage intensif et qui risquent de prendre un grand coup ou de claquer carrément.

Et ou est le plaisir de tourner sur circuit si tu te ramènes en traction sans pouvoir drifter correctement.

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:21:32

Juste pour le plaisir de roulé vite sur le plus grand circuit du monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2009 à 15:32:26

Autant rouler sur un circuit plus petit pour plus de sensations.

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:56:02

Si c'est pour mourir au deuxième virage c'est pas la peine, j'suis pas un pilote.
Et puis j'disais ça comme ça, évidemment qu'j'le ferais jamais avec une clio.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:02:29

Déjà que l'embrayage de ma Yaris pue le cramé quand je monte jusqu'à 30km/h en première, alors je demande même pas si je fais des pointes de vitesse au Nurburging :o)) Mais j'avoue que ça me plairait bien d'y faire un tour un jour...

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
16 mai 2009 à 16:49:09

Nordschleife t'a entièrement raison :)

Puis on peut rouler vite sans être inconscient Pezz , suffit de ne pas se surestimer :)

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:17:36

Tu risque rien sur Nürburging si tu respecte bien les règles de sécurité. :-p

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
16 mai 2009 à 18:18:34

Et puis faut pas y aller en pensant faire un bon chrono :lol:

LinkHopper
LinkHopper
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:22:03

je le connais par coeur ce circuit j'arreté pas de m'entrainé sur gt4

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
16 mai 2009 à 18:24:01

Gt4 que de très bon souvenir j'ai encore le guide officiel :)

La vidéo du moment