CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Couloume
Couloume
Niveau 10
19 mai 2009 à 21:00:25

Ça manque pas un peu d'objectivité tout ça ?

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
19 mai 2009 à 21:15:11

" Me consoler de quoi ? On sera champion, Caen va battre Bordeaux lors de la dernière journée :oui: "

Les équipes jouent pas contre Bordeaux et font leur match de l'année contre Marseille, plus l'arbitrage qui nous est tout le temps défavorable, comment tu veux être champions. :hum:
Chaque année c'est la même chose, quand il faut absolument gagner un match, on gagne pas et les 3/4 du temps on perd, incapables de battre Lyon à domicile alors que c'est le match le plus important de la saison. :hum:

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 mai 2009 à 21:54:47

Couloume > Quels détails manqueraient d'objectivité ?
http://medias.lepost.fr/ill/2009/04/17/h-20-1499287-1239939864.jpg
http://www.france-info.com/spip.php?article293634&theme=9&sous_theme=11

Quand on estime que ces actes sont des actes terroristes, ça manque pas d'un peu d'objectivité... ? De plus, quand on a comme seul élément des livres anarchistes pour garder Coupat en détention provisoire...

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 mai 2009 à 21:55:59

PS: là il y a de la subjectivité, c'est dans le fait que je connaisse très bien le frère du copain d'ma soeur, qui n'a rien à se reprocher.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
19 mai 2009 à 22:36:55

Pezz :d) Tu n'es pas passé sur actu ?

Tu ne sais pas qu'il y a pire qu'Hadopi qui se prépare. :honte:

Enfin quand l'autre disait : "Je veux tout voir, tout savoir" fallait pas s'étonner.
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 mai 2009 à 23:58:21

Si si j'ai vu, et voilà ma réaction :

  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 19 mai 2009 à 12:09:59 Avertir un modérateur
  3. Loi digne d'un Etat totalitaire.

Pas étonnant que certains ne soient pas génés, 53% des français ont bien voté pour Sarkozy. Néanmoins faudra pas compter sur moi pour changer mon comportement, même avec un spyware gouvernemental sur mon pc...

jimmer2
jimmer2
Niveau 4
20 mai 2009 à 12:05:44

DECOUVREZ ILOGAIN !!!!

- Fini l'ennui des dizaines de MINIS JEUX !!!
- Des centaines de CADEAUX à GAGNER !!!

En ce moment un PORTABLE HTC DIAMOND EN CONCOURS GRATUIT !!!

http://www.ilogain.com
http://www.ilogain.com
http://www.ilogain.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2009 à 12:43:48

L'idéal dans ce cas-là c'est de ne plus utiliser internet, ou alors le Wifi du voi...

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
20 mai 2009 à 20:26:18

Personne pour parler de voitures ici :question:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:37:50
  1. LinkHopper Voir le profil de LinkHopper
  2. Posté le 17 mai 2009 à 14:10:36 Avertir un modérateur
  3. speedemon :d) je te vois bien avec ta yaris :rire:

=> Tu te moques de ma Yaris, mais elle a déjà accueilli le grand Max :cool: :bide:

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:55:55

Ouais, je suis pas du genre à faire confiance aux journalistes de Libé (ni aucun journaliste, d'ailleurs, en fait).
Ton mec s'il a bousillé des lignes SNCF, ça me choque pas qu'il ait des emmerdes. Après ses potes ont peut être rien fait mais ils doivent avoir des doutes, des pistes...

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
20 mai 2009 à 21:05:20

Le gros MaX :ouch:

Pauvre Yaris :snif:

LinkHopper
LinkHopper
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:48:49

il y a plein de monde sur le circuit :ouch:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
21 mai 2009 à 03:54:40

test

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
21 mai 2009 à 03:54:56

oh ca boost

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:00:40

Couloume.. > Ce Julien Coupat, rien dans son dossier ne permet de dire s'il a saboté des lignes... Le seul élément est... un livre anarchiste retrouvé chez lui. Mon père aussi en a, et des centaines de milliers en France je suppose. Cet homme est en prison depuis 6 mois sans aucun motif ! Plutôt que de dire "si... il doit...", renseigne toi.. Moi je sais de quoi je parle.

Et concernant les journalistes, il y en a des subjectifs c'est évident (comme Libé et bien d'autres), mais les journalistes d'un tel journal ne peuvent pas inventer. La diffamation est un délit.

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:39:40

Et c'est partie les essais libre pour les 24 heure Nürburgring de samedi à dimanche :bave:
http://www.nuerburgring.de/fileadmin/webcam/magnify.html
http://www.nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam2.jpg

LinkHopper
LinkHopper
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:48:21

j'ai jamais vu la deuxième cam swizz :bave:

merci :bave:

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:39:55

Couloume > Pour plus de renseignements, je te conseille de lire la page wikipédia de Julien Coupat, ou si c'est trop long, la partie Controverse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Julien_Coupat
Tous les propos sont référencés, rien n'est inventé.

Pour te montrer que cette affaire n'est qu'une affaire politique, voici une tribune publiée ce matin :
http://www.rue89.com/2009/05/21/tarnac-maintenant-ca-suffit

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:03:53

Au fait foot ! Comment ça va ce voyage en Chine ?

La vidéo du moment