" Me consoler de quoi ? On sera champion, Caen va battre Bordeaux lors de la dernière journée
"
Les équipes jouent pas contre Bordeaux et font leur match de l'année contre Marseille, plus l'arbitrage qui nous est tout le temps défavorable, comment tu veux être champions. 
Chaque année c'est la même chose, quand il faut absolument gagner un match, on gagne pas et les 3/4 du temps on perd, incapables de battre Lyon à domicile alors que c'est le match le plus important de la saison. 