CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:31:35

Bah t'as intérêt de savoir par coeur si tu roule très vite. :-p

Et n'oublié pas dans les jeux course comme GT4 c'est pas du vrais au niveau de virage et la longueur du circuit. :-p

LinkHopper
LinkHopper
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:37:42
  1. Nordschleife Voir le profil de Nordschleife
  2. Posté le 16 mai 2009 à 18:31:35 Avertir un modérateur
  3. Bah t'as intérêt de savoir par coeur si tu roule très vite. :-p

Et n'oublié pas dans les jeux course comme GT4 c'est pas du vrais au niveau de virage et la longueur du circuit. :-p

il fait combien de km le circuit ? 20 km ?

j'adore la longue ligne droite qui fait plusieurs kilomètres a la fin du circuit

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:43:20

Je crois 22km pour les amateurs.
Pour les course il passe aussi sur le circuit de F1 ça doit faire 25km quelque chose comme ça. :-p

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
16 mai 2009 à 18:46:00

Sa doit être bon de le faire en vrai :)

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:46:59

Tu même faire ça en Moto. :-p

LinkHopper
LinkHopper
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:47:46

j'imagine bien les couses de moto :-p

aketho
aketho
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:01:00
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 16 mai 2009 à 15:19:44 Avertir un modérateur
  3. Je pense que y'a pas grand intérêt à tourner sur un circuit pro avec une voiture "banale".

Le circuit fait pas la même largeur qu'une nationale alors même à fond de cale, l'impression de vitesse sera moindre.

Autant louer un bolide ou faire un stage de pilotage.

Sans parler des moteurs et autres pièces qui sont pas prévus pour un usage intensif et qui risquent de prendre un grand coup ou de claquer carrément.

Et ou est le plaisir de tourner sur circuit si tu te ramènes en traction sans pouvoir drifter correctement.

Des sorties circuit, j'en ai fait un paquet tu peux me croire, que ce sois sur 2 ou 4 roues. Croix en ternois, clastres, Les Ecuyers, Charade récemment (communément appelé le "petit ring") et le Nurb' c'est franchement un autre monde. Beaucoup parte de simple 106 XSi ou s16 pour se monter des autos de piste, et c'est pas pour autant que la mécanique en souffre... Suffit de savoir ce que l'on fait, d'utiliser les bons produits mais surtout de ménager & respecter la mécanique et y'as aucun soucis.

Puis perso je roule en Honda, la fiabilité n'est pas un soucis :-p

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:02:50

Moi aussi j'ai toujours eux des voitures Honda. :noel:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
16 mai 2009 à 19:04:36

A 300.000 bornes elles sortent du rodage :fou:

aketho
aketho
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:09:26

Mouais c'est réputé fiable mais je pense pas que mon K20 fera 300 000 :noel:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
16 mai 2009 à 19:10:59

Sur quoi tu l'a comme voiture ?

aketho
aketho
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:14:10

CTR EP3

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
16 mai 2009 à 19:15:39

Civic type R ?

aketho
aketho
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:18:31

Voilà

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
16 mai 2009 à 19:19:29

Sa marche bien alors le moteur V-tec il parait qu'il faut bien pousser dans les tours pour que le turbo se déclenche non ?

aketho
aketho
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:24:36

Y'a pas de turbo :hap: c'est de l'atmosphèrique, le v-tec c'est un système made in Honda qui en gros via l'arbre à came fait varier le temps d'ouverture des soupapes à partir d'un certain régime (5500tpm)

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
16 mai 2009 à 19:26:03

ok je raconte n'importe quoi alors :nonnon:

aketho
aketho
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:32:48

T'aura appris quelque chose ce soir au moins :hap:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
16 mai 2009 à 19:35:47

J'avoue :)

Tu a l'air de t'y connaitre en automobile :)

Moi c'est plus les américaines :ok:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
16 mai 2009 à 20:05:34

Bonjour mes potes :(

La vidéo du moment