J'ai eu un problème au bout du niveau 2, lorsqu'on feinte le swat qui sort de l'ascenseur, pour que Faith puisse s'échapper par cet ascenseur justement, le jeu retournait au menu principal puis je devais recommencer le niveau, merci le patch 1.1
Faut bien penser à regarder partout, à monter partout ou tu peux monter, à sauter partout ou tu peux sauter, c'est ce que j'aime dans un jeu: cette liberté d'action.