CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
17 mai 2009 à 17:58:54

j'aime pas :(

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:01:30

Il est court à ce qu'il parait. :(
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
17 mai 2009 à 18:03:34

ouai il parait :(

LinkHopper
LinkHopper
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:51:22

chaud il y a plus personne sur le circuit. :ouch:

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:03:24

Normal la nuit c'est fermé. :-p
et la plus part des gents demain ils travaillent. :-p

Par contre allez regardé la webcam de jeudi à dimanche soir. :-p

LinkHopper
LinkHopper
Niveau 10
17 mai 2009 à 22:27:05

il fait tout noir :ouch:

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
17 mai 2009 à 22:28:47

Ouais il y a des ouvriers travaille sur la 2ème Webcam ou y a la grande tribune. :noel:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
17 mai 2009 à 22:29:50

J'irais faire un tour plus tard :oui:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 mai 2009 à 22:56:54

À l'année prochaine les marseillais :)

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
17 mai 2009 à 23:03:28

Bordeaux champions, je te l'avais dit Pezz... :oui:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:17:01

Myster :d) Regarde si t'as arrêté PB http://www.noelshack.com/voir/130309/vlcsnap-6553055055851.png

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:49:44
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 17 mai 2009 à 17:40:32 Avertir un modérateur
  3. Je viens de me procurer ( :hap: ) le jeu Mirror's Edge, il est géant quand même :bave:

Clair, j'en suis au stage 7. Mais il est bien dur parfois, certains passages j'ai vraiment galéré...

Rhoo enflure de Nel, je sais même pas si ça me donne envie de découvrir pourquoi, mais un cimetière au bord de la plage c'est kiffant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2009 à 22:35:59

J'ai eu un problème au bout du niveau 2, lorsqu'on feinte le swat qui sort de l'ascenseur, pour que Faith puisse s'échapper par cet ascenseur justement, le jeu retournait au menu principal puis je devais recommencer le niveau, merci le patch 1.1 :-)

Faut bien penser à regarder partout, à monter partout ou tu peux monter, à sauter partout ou tu peux sauter, c'est ce que j'aime dans un jeu: cette liberté d'action.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
19 mai 2009 à 01:56:29

Allez Pezz je te console, Rouen va remonter en National...

On me dit à l'oreillette qu'ils vont encore se faire flinguer par la DNCG comme chaque année. :(
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 mai 2009 à 11:49:45

Me consoler de quoi ? On sera champion, Caen va battre Bordeaux lors de la dernière journée :oui:
Concernant Rouen, ouais, la FFF aussi a retiré 3 points au club pour des broutilles (genre sièges cassés), sans cela on serait déjà officiellement en National (on aurait 11pts d'avance). Mais ça va passer quand même.

bully-1
bully-1
Niveau 5
19 mai 2009 à 12:45:19

vous pensez que niko bellic et johnny kéblitz font stylé ou pas (dsl du hs )

Niko-Bellic
Niko-Bellic
Niveau 1
19 mai 2009 à 13:22:23

Oui.

NikoBellic
NikoBellic
Niveau 2
19 mai 2009 à 13:22:54

Haha les pseudos que j'ai jamais utilisé...

Niko_Bellic
Niko_Bellic
Niveau 1
19 mai 2009 à 13:23:21

The last one.

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:45:49

(dsl pour ce quadruple post)

Quelqu'un a entendu parler de Julien Coupat ?
Un homme arrêté pour avoir saboté des lignes SNCF, mais surtout pour avoir des idées trop à gauche et de posséder et d'écrire des livres anarchistes.
Celui-ci est en prison depuis 6 mois à ce seul motif.
Et bien hier à Rouen (ville de cet homme, et la mienne aussi), 3 de ses proches ont été arrêtés, dont l'un est le frère du copain de ma soeur. Leur seul délit : être ami de Julien Coupat et penser à gauche. Pour cela, ils ont été réveillés à 6h, menottes aux mains.
Et après on me dit que je suis trop extrémistes dans ce que je pense de la politique de Sarkozy. Vive la France et le délit d'opinion...

La vidéo du moment