Je suis allé tester le krav maga hier.
Échauffement, tranquille. Shadow boxing, sympa. Ensuite un cobay figé, tandis que l'autre tourne autour et donne de petites frappes.
Une fois bien chaud : groupes de 3. Le premier sprint, série de pompes - abdos - autres, revient en sprint et donne 10 frappes de chaque côté sur le 2e qui tient un sac de frappe. Le dernier se repose en attendant son tour. Ca tue, surtout la série pompe/saut en étoile/pompe/...
Après on a appris comment donner un coup dans les parties, puis techniques pour renverser la situation dans un combat au sol :
lorsque tu te fais étrangler, tu chopes son cou avec tes jambes, tu sers les genoux. Puis tu lui écartes les bras emprisonnés entre tes jambes : en réalité, tu lui brises l'articulation des coudes...